FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

cherokee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019, 21:00

Re: N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

Messagepar cherokee » 19 déc. 2019, 21:24

Bonjour,

J'ai commandé un smart-phone le 29 novembre, on est le 19 décembre et toujours rien. j'ai envoyé 3 mails chez le vendeur TECH DEPOT, aucune réponse. J'ai contacté deux fois le SAV RDC, (0.35€ la minute). Le colis est apparemment partie de Hong kong le 9 décembre, mais jamais arrivé en France. J'ai demandé le remboursement de ma commande !!!!! (214€). Jamais plus je passerai commande chez RDC !!!!! Honteux !!!! Maintenant je sent arriver la galère pour me faire rembourser du Vendeur TECH DEPOT. J'ai par ailleurs, visité plusieurs Forum et les messages de non livraison de TECH DEPOT arrivent toutes les 30 minutes !!!! Je sent l'arnaque international !!!! et Rue du commerce ne fait rien !!!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2020, 15:50

Bonjour cherokee ,

Navrée pour cette situation.
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à effectuer un post individuel et a me communiquer le numéro de la commande et le mail rattaché au compte client s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Weuz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 14:49

Re: N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

Messagepar Weuz » 16 janv. 2020, 14:54

J'actualise ce forum.
Je confirme qu'il ne faut rien acheter sur rueducommerce vendu par TechDepot.
Je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec eux. Apres maintes emails et appels du SAV rueducommerce et échanges avec ce vendeur de mauvaise foi, j'attends toujours qu'il me rembourse. Et rien pour le moment.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2020, 11:07

Bonjour portalet, Laauu, ader61, patrick87, louluop, GERD67, amd62232 et snou

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Si vos réclamations n'ont pas été résolues, je vous invite à créer un post individuel avec le numéro de la commande afin de vous apporter une solution.

En vous remerciant par avance.

Carina
Rue du Commerce

cmittenaere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2020, 14:41

Re: N'achetez pas de produit venant de TECH DEPOT

Messagepar cmittenaere » 12 nov. 2020, 14:49

Bonjour,
Je confirme aussi une mauvaise expérience avec ce vendeur sur Rue du commerce.
J'ai acheté un galaxy note 10 + en décembre 2019, et je n'ai jamais reçu de facture.
J'ai acheté ce produit car il était possible de faire le pack reprise. Mauvais tour, aujourd'hui malgré le très bon état de l'appareil mon dossier reste bloqué car je n'ai pas la facture.

Rue du commerce me dit que je n'ai qu'a fournir le justificatif d'achat, mais le partenaire faisant la reprise exige une facture.
Rue du commerce ne fait pas grand chose car cela fait plusieurs fois que je les relance et se contente juste d'envoyer un mail. Je n'ai aucune réponse et je suis très déçu. Je pensais acheter en confiance sur rue du commerce mais non.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus