FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N'achetez pas chez rue du commerce

masirgragu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 21:03

N'achetez pas chez rue du commerce

Messagepar masirgragu » 05 déc. 2019, 21:31

Bonjour,

J'ai passé commande le 12 Novembre d'une Gopro Hero 7 ainsi que d'un accessoire.
La Gopro doit être expédiée par Tech depot, l'accessoire par Wewoo, les deux produits sont en stock.
Mail le 13 novembre, lien de suivi chez DPD.De, la Gopro est déclarée expédiée...
Je vérifie régulièrement le suivi de colis, aucune mise à jour, au bout d'une semaine premier mail de réclamation... Réponse standard "nous apprécions votre patience", degré zéro du service client..

Aujourd'hui après trois autres relances par mail toujours pas de trace d'évolution du colis et aucun début de solution proposée. Je doute même fortement que le colis ait été expédiée ayant découvert que Tech depot est basé à Hong Kong, un lien de suivi DPD est plutôt suspect.

Vous me direz que le problème vient de Tech depot mais pas rue du commerce, eh bien non, mon second colis expédié par Wewoo est lui parti.. le 03 décembre (pour rappel, comande le 13 novembre du produit en stock), à croire que rue du commerce sélectionne les pires revendeurs possible.
La seule partie ou il faut leur reconnaître une réactivité imbattable aura été pour me débiter puisque je l'ai été dès le 14 Novembre.

Bref, je pensais au début faire face à de l'incompétence, au final cela ressemble finalement beaucoup plus à une arnaque.
J'en profite donc pour vous demander conseil sur les recours juridiques à explorer pour au moins pouvoir me faire rembourser.

Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N'achetez pas chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2020, 14:26

Bonjour masirgragu,

Sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.
Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de commande et le mail rattaché au compte client s'il vous plait.
Merci pour votre compréhension.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus