Bonjour,
J'ai passé commande le 12 Novembre d'une Gopro Hero 7 ainsi que d'un accessoire.
La Gopro doit être expédiée par Tech depot, l'accessoire par Wewoo, les deux produits sont en stock.
Mail le 13 novembre, lien de suivi chez DPD.De, la Gopro est déclarée expédiée...
Je vérifie régulièrement le suivi de colis, aucune mise à jour, au bout d'une semaine premier mail de réclamation... Réponse standard "nous apprécions votre patience", degré zéro du service client..
Aujourd'hui après trois autres relances par mail toujours pas de trace d'évolution du colis et aucun début de solution proposée. Je doute même fortement que le colis ait été expédiée ayant découvert que Tech depot est basé à Hong Kong, un lien de suivi DPD est plutôt suspect.
Vous me direz que le problème vient de Tech depot mais pas rue du commerce, eh bien non, mon second colis expédié par Wewoo est lui parti.. le 03 décembre (pour rappel, comande le 13 novembre du produit en stock), à croire que rue du commerce sélectionne les pires revendeurs possible.
La seule partie ou il faut leur reconnaître une réactivité imbattable aura été pour me débiter puisque je l'ai été dès le 14 Novembre.
Bref, je pensais au début faire face à de l'incompétence, au final cela ressemble finalement beaucoup plus à une arnaque.
J'en profite donc pour vous demander conseil sur les recours juridiques à explorer pour au moins pouvoir me faire rembourser.
Merci d'avance