FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

LexieP17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2019, 16:36

URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar LexieP17 » 16 déc. 2019, 17:08

Bonjour,

Nous avons obtenu mon conjoint et moi-même nos identifiants clients pour accéder à notre espace client Crédit Foncier afin de récupérer des documents.

Cependant, il nous est impossible de récupérer nos codes confidentiels, que ce soit par SMS que nous ne recevons pas, par E-mail (un message nous disant avoir bien pris en compte la demande) ou par courrier.

Sans accès à cet espace client, nous ne pouvons modifier nos coordonnées qui ont changé (adresse) consulter des documents importants comme notre échéancier dont nous avons besoin.

J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'obtention du code et adresser des emails au service client crédit foncier, restés sans réponse.

Il semblerait que Madame Marie Dubois pourrait nous aider. Je vous remercie par avance de votre réponse pour solutionner notre problème.

Voici notre numéro de prêt : 266797A et 430297A

Cordialement,

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar marie_dubois » 17 déc. 2019, 13:58

Bonjour,

Nous avons obtenu mon conjoint et moi-même nos identifiants clients pour accéder à notre espace client Crédit Foncier afin de récupérer des documents.

Cependant, il nous est impossible de récupérer nos codes confidentiels, que ce soit par SMS que nous ne recevons pas, par E-mail (un message nous disant avoir bien pris en compte la demande) ou par courrier.

Sans accès à cet espace client, nous ne pouvons modifier nos coordonnées qui ont changé (adresse) consulter des documents importants comme notre échéancier dont nous avons besoin.

J'ai déjà fait plusieurs tentatives d'obtention du code et adresser des emails au service client crédit foncier, restés sans réponse.

Il semblerait que Madame Marie Dubois pourrait nous aider. Je vous remercie par avance de votre réponse pour solutionner notre problème.

Voici notre numéro de prêt : 266797A et 430297A

Cordialement,
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yoann56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2020, 11:14

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar yoann56 » 23 févr. 2020, 11:23

bonjour pourquoi le site crédit foncier, ont ne peut pas accéder avec identifiants et codes d'accès?
j'attends toujours mon code d'accès par mail,sms ou courrier mais jamais de réponse et toujours pas de code pour accéder a mon compte credit foncier!

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 14:20

bonjour pourquoi le site crédit foncier, ont ne peut pas accéder avec identifiants et codes d'accès?
j'attends toujours mon code d'accès par mail,sms ou courrier mais jamais de réponse et toujours pas de code pour accéder a mon compte credit foncier!
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

yoann56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2020, 11:14

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar yoann56 » 24 févr. 2020, 16:40

bonjour n°512525A

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar marie_dubois » 25 févr. 2020, 14:29

bonjour n°512525A
Merci.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois

yoann56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2020, 11:14

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar yoann56 » 28 févr. 2020, 18:19

bonjour n°512525A
Merci.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
bonjour credit foncier ma bien envoyé le code d'accès que j'ai utilisé pour l'authentification mais sur le site il me demande de modifier le code d'accès envoyé par mail mais ça ne fonctionne pas!impossible de se connecter.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT/Accès espace client (Code confidentiel) - Echéancier

Messagepar marie_dubois » 02 mars 2020, 12:57


Merci.
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
bonjour credit foncier ma bien envoyé le code d'accès que j'ai utilisé pour l'authentification mais sur le site il me demande de modifier le code d'accès envoyé par mail mais ça ne fonctionne pas!impossible de se connecter.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus