FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CVMAKER Arnaque

Vie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 19:42

CVMAKER Arnaque

Messagepar Vie44 » 15 nov. 2018, 19:57

Bonjour,
N'ayant pas fait de CV depuis des années, je me suis précipitée sur un site en ligne afin de me faciliter cette démarche, et de pouvoir répondre très rapidement à une offre d'emploi.
CVMAKER propose un CV à 3€ !!!!! Consultable et modifiable à souhait
ATTENTION, si dans les 7 jours qui suivent vous n'avez pas résilié votre abonnement, il vous en coûtera 14,95€/mois, prélevés bien évidemment.
En colère, je décide de faire opposition sur ma carte bancaire, résultat je ne paye pas les mois suivants.... Majoration de 40€, mon CV m'a coûté plus de 100€ pour 3 mois !!!!!
Service commercial on ne peut plus NUL, vous êtes simplement qu'un numéro bancaire.
Alors FUYEZ d'autant plus que la qualité du produit n'est même pas là

stepon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 23:09

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar stepon » 08 mars 2019, 23:18

N'ALLEZ JAMAIS SUR CV MAKER. FR, [message modéré]..... ILS VOUS PROMETTENT UN CV AX2'95 EUROS, ET EN FAIT ILS VOUS IMPOSENT UN ABONNENT ETVOUS ABONNENT DE FORCE SANS VOUS DEMANDER VOTRE AVIS, ET VOUS PRELEVERONT 14,95 EUROS PAR MOIS ET EN PLUS JE ME SUIS INSCRIT AVEC DES IDENTIFIANTS, ET ENSUITE ILS NE FONCTIONNAIENT PLUS SITE DE M..... [message modéré], ET EN PLUS POUR RÉSILIER ILS VOUS FAUT VOUS CONNECTER, ILS FONT EXPRÈS DE FAIRE EN SORTE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS CONNECTEZ, IMPOSSIBLE DE RÉSILIER RÉSULTATS ABONNEMENT DE 14.95 EUROS À VIE...... Arnaque Arnaque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Salomé2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2019, 10:25

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Salomé2016 » 25 avr. 2019, 10:28

CV maker grosse arnaque [message modéré] qui en plus essaie de nous mettre la pression en nous appelant et en nous envoyant des email en majorant 40 € vu qu'ils n'ont pas pu prélever 14,95 € tous les mois lorsque je n'ai signé simplement pour un CV que j'ai payé déjà 3 € des [message modéré] ils m'ont menacé de m'envoyer des huissiers que grand bien leur fasse, il m'impressionne pas hyper on plus cher envoyer un message que s'il devait récupérer l'argent ils vont pouvoir aller [message modéré]

Ellyn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2019, 17:34

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Ellyn » 22 oct. 2019, 17:39

J'ai eu le même soucis sur CV BUILDER, et j'ai procédé de cette façon :

Pour résilier votre "abonnement" il faut juste ruser et essayer de vous connecter sur votre compte. Lors du paiement de votre CV, vous avez indiqué une adresse mail.
Servez-vous de cette adresse mail pour signaler la perte de votre mot de passe dans la rubrique "Connexion".
Un mot de passe vous sera envoyé et vous pourrez accéder à votre compte. Une fois connecté, vous allez dans la rubrique "Mon Compte" et tout en bas de la page vous pourrez "Résilier votre abonnement" ;)

mag leo 1973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2019, 19:33

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar mag leo 1973 » 31 oct. 2019, 19:44

Bonsoir,

Si seulement je vous avais découvert avant!!! Je suis à mon tour une victime de ces voleurs cvmarker. Pour un CV à 2.95€ je suis prélevée de 14.95€ avec un engagement dit affiliation . Je viens de résilier et je leur ai envoyé un message . J'ai bien l'intention d'obtenir remboursement car je n'ai jamais été informé de quoi que ce soit par ce site, ni de l'engagement ni du fait qu'il garde nos coordonnées de CB. C'est une [Message Modéré] avérée et manifeste. J'espère que l'on pourra les faire fermer.

Leclercq123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2019, 14:23

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Leclercq123 » 04 nov. 2019, 14:26

Bonjour
J'ai actuellement le même soucis que vous sauf que moi je reçois des mises en demeure et la j'arrive a 16.90 euros
Comment faire

Leclercq123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2019, 14:23

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Leclercq123 » 04 nov. 2019, 14:37

Bonjour
Je le suis fais avoir aussi
Hier j'ai encore reçu un mail de mise en demeure pour un montant de 16.90 euros
Je c'est pas comment m'en sortir

BenS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 13:50

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar BenS » 11 nov. 2019, 14:11

J'ai moi aussi été victime de ce site.
CV Maker ne vous dit que dans les toutes petites lignes que vous vous engagez dans un abonnement et vous prélèvera 14€95 chaque mois. Le temps de s'en rendre compte et vous aurez perdu 45€ en 3 mois. Exorbitant pour un CV très basique que vous pouvez très bien faire vous même sur n'importe quel logiciel de traitement de texte. J'ai réussi à me désabonner tant bien que mal mais j'ai perdu 45€ pour un CV. Leur façon d'obliger l'utilisateur à souscrire par défaut à un abonnement (et de façon insidieuse) est juste intolérable, et frise l'[Message Modéré]. L'expérience est mauvaise et en plus, CVmaker ne supporte pas la critique et passe son temps (ainsi que le site Trustpilot, hébergeur de ses avis) à demander la suppression des mauvais avis... A FUIR!!!!!

save44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2019, 08:41

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar save44 » 15 déc. 2019, 08:46

merci ellyn ,grace a vous j"ai réussi a me désabonner de ce site [message modéré]

Leclercq123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2019, 14:23

Re: CVMAKER Arnaque

Messagepar Leclercq123 » 21 janv. 2020, 13:38

Bonjour
Mais je me suis désabonner mais il me réclame maintenant plus de 50 euros il me demande de payer sur leur site et quand vous y aller vous rentrez votre carte et ça vous dis montant impayé et il me dise que mon dossier est parti en poursuite judiciaire et je leur envoi mail en leur demandant adresse postale mais il me réponde de régulariser sur leur site c un jeu sans fin je ne c pas comment faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus