Je vous contact car j'ai un problème concernant la résilitation de ma ligne Orange .
Tous d'abord en regardant mes courriers, j'ai remarqué que j'ai plusieurs numéros client.
Le 11/05/2018: Commande de mes appareils
- N° client: 0450634776
- Livebox Play PNP
- Boitier Fibre (ONT)
- Note: Ancien appartement
En Novembre 2018 : Déménagement (ONT réattribuer sur mon nouveau appartement)
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Le 05/12/2018: Restitution de BOX "Livebox 3 Sagem"
- N° Ligne: 0971363909
- Votre Dossier: 63642398
- Référence Courrier: 20752
- Boutique Orange - 17 Rue Carnot (Annecy 74000)
- S/N et EAN correspondent à ceux de ma commande.
- Raison: Ma box est mon Routeur ASUS, donc la Box Orange est inutile.
Le 05/12/2018: Restitution de Boitier Fibre (ONT)
- N° compte internet: 722952643
- N° ligne: 0438803909
- Votre Dossier: 69703591
- Référence Courrier: 20752
- Boutique Orange - 17 Rue Carnot (Annecy 74000)
- S/N et EAN correspondent à ceux de ma commande.
- Raison: Résilitation de ma ligne Orange
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Changement d'opérateur vers Bouygues Telecom
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Le 22/11/2019:Bon de restitution de vos équipements
- N° ligne: 0450634776
- N° compte de facturation: B475Q009
- Référence Courrier: 22763
- Montant si pas rendu : 100 € (Box) + 100 € (ONT)
A partir de là, je me dit que c'est bon.
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Le 07/12/2019:Bon de restitution de vos équipements
- N° ligne: 0450634776
- N° compte de facturation: B475Q009
- Référence Courrier: 22763
- Montant si pas rendu : 100 € (Box) + 100 € (ONT)
- N° ligne: 0206797644
- N° compte de facturation: B475Q009
- Référence Courrier: 04411
- Montant: 33, 99 €
Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire pour être enfin compris que je suis plus chez vous . Et que j'ai tout rendu dans les temps.