FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis bloqué à l'agence de Beauchamps

espero1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2019, 15:50

colis bloqué à l'agence de Beauchamps

Messagepar espero1 » 06 déc. 2019, 15:55

Bonjour,

Je vous contacte concernant le colis dont le numéro de suivi est le suivant :
44620855 (ou également 887996564309)

Il s'agit d'un colis de petit format, contenant des pièces pour téléphone, qui n'est toujours pas livré depuis son expédition du 14 novembre, donc depuis plus de trois semaines maintenant...

Suite aux plusieurs contactes avec votre Service Clients, un enquête a toujours été ouvert, mais la livraison du colis n'avance pas... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et pour quel raison il est bloqué (à l'agence de Beauchamps, selon vos opérateurs...)

Je vous prie donc de faire le nécessaire pour que ce colis soit enfin livré, et me tenir informé dans les meilleurs délais.

Merci d'avance.

Cordialement.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:espero1 /colis bloqué à l'agence de Beauchamps

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2019, 15:30

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception, les services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui leurs sont confiés.
Un litige a été ouvert le 04/12/19 (21 jours au maximum), les recherches sont donc en cours et une localisation a été demandée à l’ensemble de nos intervenants.
Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


espero1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2019, 15:50

Re: colis bloqué à l'agence de Beauchamps

Messagepar espero1 » 13 déc. 2019, 00:06

Quand on envoi un objet c'est pour le recevoir dans le même état comme il a été emballé, et non pas pour récupérer un remboursement en contrepartie...
Des objets d'occasion ne sont pas remplaçables, en étant uniques, et même suite à un remboursement on pourra pas trouver quelques chose à l'identique (ce n'est pas comme un objet encore en vente, qui peut être remplacé plus facilement).

Je n'arrive pas à comprendre comment une société transporteur peut perdre la trace d'un envoi??
Il m'est inimaginable, que vous ne pouvez pas trouver d'explication et les personnes fautives en cause même après 1 mois depuis l'envoi du colis... ce n'est pas très professionnelle tout cela!

Avez-vous déjà retrouvé un colis dont la livraison a tardé autant?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus