FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande 272914282

drogrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande 272914282

Messagepar drogrey » 01 mars 2014, 15:06

Bonjour
Je viens pour faire part de ma mauvaise expérience avec rue du commerce, commande passé 28/02/2014 à 10H26 avec livraison en express ( 12€99) car c'est pour faire un surprise, tout les produits son en stock.
Apres plusieurs visite du suivi en ligne rien ne bouge.
Aujourd'hui 01/03/2014 je n'ai rien reçu.
Après appel au service client on me dit que le colis est toujours en préparation et que je l'aurais lundi ou peut être mardi .
Depuis le suivi en ligne je ne peux faire aucune demande écrite pour une demande de remboursement des frais de port et un geste commerciale.
Si quelqu'un à un mail pour leurs faire un écrit.
JB

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande 272914282

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2014, 16:43

Bonjour drogrey,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 272914282.

Le remboursement des frais de port a été pris en compte, et se fera sous forme de recrédit sur votre compte Paypal (ou sur le compte bancaire qui y est associé).

Si vous constatiez que le suivi d'acheminement de votre colis n° KU992160297FR n'avait pas évolué d'ici demain, je vous invite à nous le préciser à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

drogrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar drogrey » 04 mars 2014, 14:49

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Par contre dans mon message et lors de mon appel à votre service client j'avais demandé également qu'un geste commerciale soit fait, car suite à la non livraison j'ai été obligé de faire un autre cadeau en attendant de recevoir mon colis.
En espérant avoir une réponse favorable si vous ne souhaitez pas perdre un client fidèle à rue du commerce.
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2014, 14:07

Bonjour drogrey,

Suite au retard de livraison de votre commande n° 272914282, les frais de port vous ont été remboursés.

Par ailleurs, vous aviez bénéficié d'une remise de 10 € sur cette commande grâce au code AWARD10.

Lorsque vous souhaiterez passer une nouvelle commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce, je vous invite à revenir vers nous afin qu'une remise vous soit proposée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »