Bonjour,
Je fais une commande à NewPharma d’aliments pour chien d'un poids de 12 Kg le 14 Novembre 2019 et je choisis un point relais Mondial Relay où je peux me garer facilement entre 10h00 et 16h00 pour retirer mon colis et le mettre en voiture, à 1 Km de mon domicile. Ce gros point relais (jusque 250 cartons par jour au mois de Décembre) est multicarte, Mondial Relay, Relais Colis, Free, GLS, UPS ... etc, et n'a JAMAIS été saturé depuis 10 ans.
Mon choix ne plait pas à Mondial Relay qui m'informe que mon colis est arrivé le 16/11/2019 dans un autre point relais à 600 m de mon domicile mais à l'opposé de l'autre, dans une avenue très passagère où il est extrêmement difficile de se garer en sécurité.
Je m'y suis donc rendu cet après-midi, et le point relais m'annonce qu'il n'a pas mon colis et qu'il n'en recevra pas d'autres avant mardi.
Où est mon colis ?
Demain, je vais appeler le premier point relais choisi pour voir si des fois il n'aurait pas mon colis. J'informe de suite NewPharma de mes déboires.
Mondial Relay est vraiment une pétaudière, incapable de gérer correctement des colis. Non seulement le suivi informatique n'est pas fiable et est toujours en retard, mais en plus il provoque des ennuis là où il ne devrait pas y en avoir.