FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

dams51400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2019, 00:59

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar dams51400 » 05 déc. 2019, 01:17

bonsoir a ceux qui suivent encore ce sujet!
je viens juste de recevoir un hoverboard commandé pour ma nièce en cadeau de noël... cependant, ce n'est pas le même modèle que sur les photos (Étiquettes HVB non présentés, couleur commandé non respectée, pas de telecommande comme annoncée, carton made in china).
J'ai lu quelques pages de ce forum..et du coup j'avoue être blasé de comprendre toute [message modéré] non réglée depuis des années !
je pense donc ne pas re envoyer le produit si ce n'est pour jamais recevoir l'argent....
mais je me renseigne auprès de chez moi si j'ai le temps, gendarmerie, service juridique... afin de faire valoir un remboursement, pouvoir porter plainte afin de proteger les futurs acheteurs ... ce serait sympa une petite reponse me redonnant espoir si jamais des personnes ont trouvé quel service contacter dans ce genre de litige auprès de site [message modéré]!

Pecquery Sallé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2019, 11:30

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pecquery Sallé » 12 déc. 2019, 11:44

J'ai ouvert une autre rubrique n'ayant pas vu celui-ci, j'ai commandé le 17 /11 j'ai été débité dès le lendemain promesse de 72 heures de livraison non tenue et acceptation de me rembourser (j'ai garder les messages et leur lien signé Christine)depuis plus rien leur site a disparu , mes messages me reviennent ..... je ne les trouve nul part. 141 euros pour le Noel de ma petite fille qui me font défaut !!!! Pas d'assurance bancaire on me répond vous avez donné votre accord de règlement. Va t"on les laissé nous harnaquer???En plus de la somme la colère contre cette société. Que faire???? Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus