FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Styleroad ou style road ou style-road

plainte-styleroad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc. 2019, 13:37

Styleroad ou style road ou style-road

Messagepar plainte-styleroad » 04 déc. 2019, 17:35

Le site style road détenu par eurotext import et dont la responsable est une certaine [message modéré], est à éviter à tout prix !!
Quand on passe commande ils encaissent de suite puis nous avertissent que victime de leur succès la commande ne pourra pas être livrée avant 20 jours alors que sur leur site c'est affiché 72 heures. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelles.
Quand on tente d'annuler ou de se faire rembourser c'est presque impossible.
Des centaines de personnes attendent leurs commandes ou leur remboursement sans succès.
Ils possèdent des dizaines de sites avec le même fonctionnement en Europe.
Si vous êtes victimes de style road vous pouvez vous joindre à la plainte groupée en écrivant à [email protected]
On vous expliquera comment procéder...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 déc. 2019, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

anne ardon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2020, 17:21

Re: Styleroad ou style road ou style-road

Messagepar anne ardon » 29 janv. 2020, 17:28

Bonjour

idem 253 euros [message modéré]!!! pour uen trottinette grrrr
Y a t il une action d'engagée?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AudHen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2020, 10:51

Re: Styleroad ou style road ou style-road

Messagepar AudHen » 13 févr. 2020, 11:04

Bonjour

J'ai acheté un kart hoverboard chez StyleRoad le 20/01/2012. Et j'ai reçu effectivement le message disant que victime de leur succès ma commande ne serait pas livrée en 72h comme indiqué sur leur site, mais que je serai livrée 15 jours plus tard.
N'ayant rien reçu j'ai écris à plusieurs reprises à leur service client, qui me dit à chaque fois qu'ils font le point avec leur service livraison (DPD), et que je dois attendre quelques jours.
Après avoir lu vos informationssur votre site, je me rends compte que je me suis faite avoir.

Pourriez-vous m'aider et me dire comment faire pour me faire rembourser des 144€, svp?
(En plus c'était un cadeau pour mon fils pour son anniversaire.... qu'il n'a donc toujours pas reçu)

Le paiement a été fait via internet, peuvent-ils voler aussi de l'argent sur mon compte de carte bleue?
Merci pour votre aide. Je suis tellement triste et déçue.

a-d-a
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 déc. 2019, 13:29

Re: Styleroad ou style road ou style-road

Messagepar a-d-a » 13 févr. 2020, 12:14

Si vous pouvez aller sur Facebook, vous aurez toutes les indications sur la page
plaintes styleroad=e-board-store=e-new-tech.
En tout état de cause vous devez porter plainte.
Par ailleurs il existe une plainte groupée. Ecrire à plainte.styleroad(at)gmail.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus