FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com

i need help
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:11

yakarouler.com

Messagepar i need help » 28 nov. 2019, 12:44

Bonjour

Je viens ici afin de vous informer de ma situation, j'ai passé une commande en ligne sur le site yakarouler.com, j'ai effectué un paiement par CB, les produits étaient indiqués "en stock" sur le site ... Le montant de 136,24 € a bien été débité, et j'ai reçu qu'une partie de la commande, à savoir un filtre à air...
Entre temps , le statut pour l'autre produit (un pare choc avant) a été modifié pour passer en statut "remboursement".
J'ai effectué plusieurs relances par téléphone, et les réponses ont toujours été les mêmes, à savoir que nous relançons le service comptable, vous devriez recevoir le remboursement dans les prochains jours...
Sauf que nous sommes le 28/11/2019, et la commande a été effectué le 26/10/2019, le statut passé en remboursement s'est effectué 1 ou 2 jours après le 26/10/2019...

Ce manque de considération pour le client est incroyable, alors que j'ai payé immédiatement un produit qui n'était pas en stock (alors qu'il était indiqué comme tel), ce serait selon leur bon vouloir de me rembourser.

Je compte déposé plainte car malgré mes relances, aucun remboursement à ce jour ! Et je ne compte pas me faire rouler.
Cordialement
Voir photo du détail de la commande N°: 27086791Y8834926
Image

i need help
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:11

Re: yakarouler.com

Messagepar i need help » 03 déc. 2019, 19:46

Pour information, j'ai reçu un mail le 29/11/2019, me disant qu'un remboursement venait d'être effectué, et effectivement le 03/12/2019, j'ai bien reçu mon remboursement de 122,03€ .

Pour moi , c'est un sujet résolu ! Mais je ne ferai plus jamais d'achat sur leur site .
Courage à ceux qui sont en litige...ne lachez rien !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anthony444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2020, 10:25

Re: yakarouler.com

Messagepar Anthony444 » 01 mai 2020, 10:31

Bonjour,
c'est un site qui manque de sérieux à l'évidence.
J'ai commandé des pièces après avoir identifié mon véhicule et m'être assuré que ces pièces étaient individuellement bien conformes aux recommandations du vendeur.
Résultat, les pièces n'étaient pas les bonnes et j'attends le remboursement depuis 1 mois et demi...J'ai fait un essai il n'y en aura pas d'autre !
Oscaro est à tous points de vue plus sérieux et performants y compris sur les retours !
Cordialement.

Mimide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2021, 17:06

Re: yakarouler.com

Messagepar Mimide » 10 janv. 2023, 22:19

J'ai commandé sur le site Yakarouler le jeudi, le mardi suivant commande toujours pas livrée. J'envoie un mail à Yakarouler. Voici leur réponse :



Bonjour Monsieur,



commande numéro 27086791Y10279806


L'intégralité des pièces est arrivée à notre entrepôt, votre commande va être expédiée ce jour.

Bonne journée,
Le service client Yaakarouler


3 jours après commande toujours pas expédié.



Yakarouler a éviter.

vernez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2023, 07:34

Re: yakarouler.com

Messagepar vernez » 10 juil. 2023, 07:36

ATTENTION: Risque d'intoxication alimentaire avec le produit suivant:

Rillettes de poulet (Domaine d'Augustin) Lot 22266647. Date limite: 23/09/2026
Produit acheté le vendredi 30 juin au ALDI Fléville, 73 rue du Franclos 54710 Ludres.

Lors de l'ouverture de la terrine, l'aspect et l'odeur (voir photos jointes, traces noires: moisies) ne m'ont pas vraiment inspiré!

Je me suis rendu chez ALDI pour leur signaler, lorsque j'ai dit avoir acheté un produit avarié la vendeuse m' a de suite dit: ''rillettes de poulet?'' je lui ai répondu que oui et que je souhaitais voir le responsable du magasin.
Celle ci m'a reçue et enregistrée ma plainte après m'avoir proposée un échange de terrine que j'ai refusé. car j'estime qu'il fallait stopper de suite la vente de ce produit pour éviter des intoxications éventuelles!!!

La responsable a alors rédigé une réclamation à sa direction régionale, et expliqué que je serai contacté prochainement (or, à ce jour aucune nouvelle...)

Merci de me contacter si vous avez acheté aussi ce genre de produit avarié.

presquexy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2023, 17:05

Re: yakarouler.com

Messagepar presquexy » 04 sept. 2023, 18:01

....14 jours d'attente et pas encore reçu ma courroie de ventilateur.....mais comment est-ce possible que ce site aie encore des clients.....!!!!????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus