Bonjour,
Maintenant, pour affirmer que les factures d'électricité ne sont pas conformes, j'attends vos explications. Pour l'instant, on en est à des propos de comptoir de café après quelques pastis.
Voir ci-dessous une facture conforme à la nouvelle loi:
Comment EneDiS peut-il toujours affirmer que le compteur LINKY non certifié par le LNE, est intelligent ?
Depuis que je leur ai signalé que la facturation des heures pleines et heures creuses n'était pas conforme à la législation de janvier 2019, ils n'ont rien rectifié.
Ce dispositif intelligent ne permet pas de nous indiquer le cumul des heures de délivrance de chacune des tranches horaires de notre contrat "option heures creuses "!
Je suis à terre lorsque je lis les félicitations de certaines personnes vis à vis de cette " grenouille " verte, car ils sont plus que probablement client d'un seul tarif: HEURES pleines, donc il se moquent totalement des gens comme nous qui avons un tarif réduit.
Pour afficher mon fichier, cliquez sur ce lien :
https://1drv.ms/u/s!Ake6bzwsKW25hUia_dDLIwDLMXiv