FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

Mymy66380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2019, 21:58

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Mymy66380 » 28 nov. 2019, 14:26

Bonjour,

Mme Dubois, je voie que vous répondais à tout les messages sauf celui me concernant.
Dans l'attente de votre retour, vosu remerciant d'avance
cordialement

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup ont eu du mal à renégocier leur prêt avec le Crédit Foncier. J'ai moi-même envisagé le renégociation.

Pour ceux qui l'ont obtenu ou pas d'ailleurs... pourriez vous m'indiquer à quel service et à quel adresse il faut envoyer le recommandé ? J'ai trouvé des tas de renseignements contradictoires. J'aimerai de pas perdre de temps. Alors, avoir l'aide de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin serait un grand avantage.

J'ai déjà contacté d'autres banques et eu 2 propositions très intéressantes, mais étant client du crédit foncier depuis 1999, je souhaiterai obtenir leur propre proposition.

J'ai lu que certaines fois,"Marie Dubois" pouvait transmettre des infos alors je laisse ici le n° du crédit : 117709799N (2011) Sait-on jamais...

Merci pour les éventuelles infos que certains pourront me laisser.
[/quote]

Rmalfara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 17:59

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Rmalfara » 28 nov. 2019, 18:14

Bonjour Mme Dubois,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis en renégociation depuis un mois et demi avec crédit foncier concernant mon prêt immobilier que j’ai chez eux.

Sur ce prêt, J’ai actuellement un taux d’intérêt de 2,8%. En demandant une renégociation, début octobre, crédit foncier m’a proposé une renégociation à 0,9%. La personne en charge de mon dossier me précise que j’aurais rapidement une offre de renégociation par courrier. Cette offre, je l’attends encore.

Depuis, je ne cesse de les relancer mais sans réponse concrète.

Pourriez-vous m’aider?

Mon numéro de prêt est le suivant:
1693056

En espérant un retour, je vous remercie d’avance

Raphaël Malfara


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


boudia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2019, 15:07

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar boudia » 29 nov. 2019, 15:15

boujour madame Marie Dubois j'ai besoin de vous SVP suite au refus de renégociation de mon pret merci

MBA150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2019, 07:07

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MBA150 » 01 déc. 2019, 18:14

Bonjour Mme Marie DUBOIS,

Je reviens vers vous, car le 28/11/2019 j'ai eu un conseiller du CCF qui me dit que mon avenant de renégociation est partie ce jour.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp, car je m'inquiète à savoir si cela a été bien envoyé .

y a t il une possibilité de me l,envoyer par mail ou sur ma messagerie sur mon espace CCF ça serai très pratique pour gagner du temps .



Un grand merci d'avance pour votre aide.

Prêt n°4152229
Mr ABID
Modifié en dernier par MBA150 le 02 déc. 2019, 14:19, modifié 2 fois.

Jo59119
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 19 sept. 2019, 21:01

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Jo59119 » 02 déc. 2019, 09:43

Bonjour Madame Marie Dubois je me permets de venir vous recontacter car j'attends toujours mon coupon d'avenant j'ai reçu un sms le 15 novembre disant qu'il a été envoyé je ne l ai toujours pas reçu j'ai fait une relance mais toujours rien pouvez-vous essayer de voir merci beaucoup

N du pret 145070A

Cordialement
Mme Bonnet

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 déc. 2019, 10:17

boujour madame Marie Dubois j'ai besoin de vous SVP suite au refus de renégociation de mon pret merci
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 02 déc. 2019, 10:22

Bonjour Mme Dubois,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis en renégociation depuis un mois et demi avec crédit foncier concernant mon prêt immobilier que j’ai chez eux.

Sur ce prêt, J’ai actuellement un taux d’intérêt de 2,8%. En demandant une renégociation, début octobre, crédit foncier m’a proposé une renégociation à 0,9%. La personne en charge de mon dossier me précise que j’aurais rapidement une offre de renégociation par courrier. Cette offre, je l’attends encore.

Depuis, je ne cesse de les relancer mais sans réponse concrète.

Pourriez-vous m’aider?

Mon numéro de prêt est le suivant:
1693056

En espérant un retour, je vous remercie d’avance

Raphaël Malfara
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

MBA150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2019, 07:07

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MBA150 » 02 déc. 2019, 14:20

Bonjour Mme Marie DUBOIS,

Je reviens vers vous, car le 28/11/2019 j'ai eu un conseiller du CCF qui me dit que mon avenant de renégociation est partie ce jour.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp, car je m'inquiète à savoir si cela a été bien envoyé .

y a t il une possibilité de me l,envoyer par mail ou sur ma messagerie sur mon espace CCF ça serai très pratique pour gagner du temps .



Un grand merci d'avance pour votre aide.

Prêt n°4152229
Mr ABID

boudia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2019, 15:07

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar boudia » 02 déc. 2019, 16:43

boujour madame Marie Dubois j'ai besoin de vous SVP suite au refus de renégociation de mon pret merci
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

bonjour et merci beaucoup pour votre reponse rapide
N est 4180067
et merci encore

MBA150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 nov. 2019, 07:07

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar MBA150 » 02 déc. 2019, 17:31

Bonjour Mme Marie DUBOIS,

Je reviens vers vous, car le 28/11/2019 j'ai eu un conseiller du CCF qui me dit que mon avenant de renégociation est partie ce jour.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp, car je m'inquiète à savoir si cela a été bien envoyé .

y a t il une possibilité de me l,envoyer par mail ou sur ma messagerie sur mon espace CCF ça serai très pratique pour gagner du temps .



Un grand merci d'avance pour votre aide.

Prêt n°4152229
Mr ABID

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités

En savoir plus