FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

parking longue duree orly

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

parking longue duree orly

Messagepar visiteur » 13 mars 2010, 13:02

mauvaise humeur quand je vois l''augmentation enorme pratique

l''an dernier le forfait longue duree etait de 110 euros pour 45 jours + 10 euros par jours supplementaire

cette annee le forfait est de 120 euros pour 30 jours + 10 euros par jour supplementaire

soit pour 45 jours 270 euros contre 110 euros l''an dernier, 160 euros d''augmentation !

autrement dit quand on ne peut prendre les transports en commun il ne reste que le taxi

bravo :(

thomax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: parking longue duree orly

Messagepar thomax » 12 janv. 2012, 20:38

Bonsoir,
Mois j'utilise un parking privé à 5mn de l'aéroport, Bon Plan Parking.Il est totalement couvert et sécurisé, ce qui est un ++... Le personnel est sympa, on dépose le véhicule, le presonnel charge vos bagages dans une navette et à l'aller comme au retour les horaires sont respectés. Pour les tarifs c'est vraiment moins cher que les parking d'ADP. Bref que du plus !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Seb_auto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Seb_auto » 21 oct. 2013, 17:22

Moi j'utilise depuis peu un service proposé par une startup carnomise.com. Tu enregistres ta voiture sur leur site avec tes dates de voyages. Le jour du départ tu te gares chez econopark à Orly, une navette t'emmène au terminal. Pendant ton voyage, ils louent ta voiture donc tu ne paies pas le parking et tu gagnes de l'argent. :-)

Falberti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Falberti » 26 févr. 2014, 16:22

Très difficile de se garer pas cher et en toute sécurité à Orly. Une vraie galère. J'avais utilisé un parking privé l'été dernier. Ma voiture avait été rayée. Aucune possibilité d'avoir une quelconque possibilité de remboursement... A Noël, j'ai testé Travelercar... Rien à reprocher, service impeccable et efficace. Ce concept semble avoir le vent en poupe. J'ai vu pas mal d'articles dessus ces derniers jours et les avis semblent être positifs...

Poyoz1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Poyoz1 » 22 juin 2018, 04:25

Pour ma part je suggère Discount Parc (https://www.discount-parc.fr) : service très pro, tarifs économiques et tout compris, navettes gratuites et ponctuelles.
A essayer vraiment !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »