FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toujours pas de remboursement Yakarouler au bout de 2 mois!!

sr37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2015, 12:38

Toujours pas de remboursement Yakarouler au bout de 2 mois!!

Messagepar sr37 » 28 nov. 2019, 14:01

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site Yakarouler le 22.09.2019 (numéro de commande 27086791Y8757285). La date prévisionnelle de livraison étant dépassée je me suis permise de contacter le service client. Ce dernier m'informe qu'ils n'ont plus en stock certains de mes articles et que la commande n'est donc pas partie. Je demande donc l'annulation de cette dernière. Chose qui se fait sans problème et pour laquelle je reçois un mail de confirmation d'annulation m'informant que le REMBOURSEMENT se fera sous 10 jours.

Nous sommes le 28.11.2019 et malgré plusieurs appels (il y a un mois, le 23.11 et ce jour ainsi qu'un chat ce jour) à part me dire de patienter car ils ont du retard, peu de choses se passe. J'ai regarder leur conditions générales, ils sont censés rembourser sous 14 jours maximum ce qui n'est pas du tout respectés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus