Bonjour,
j'ai été cliente environ 7 mois chez leclerc energies pour mon électricité.
Je ne le suis plus depuis 3 mois et pourtant je n'en ai pas encore fini avec eux!!
La mise en place s'est bien passée : pour vous prélever, il n'y a pas de problème!
La prime était bien versée sur ma carte donc de ce côté là, ça allait aussi...
(ce serait quand même sympa, lors de l'estimation de départ, de bien préciser que les 20% sont à estimer sur le hors taxe, le hors ceci et le hors cela... Du coup, je me suis retrouvée avec des primes deux fois plus faibles qu'annoncées ^^)
Mon problème concerne l'obtention de la facture finale!!!
Mon nouveau fournisseur s'est occupé de clôturer le contrat, et ça s'est bien passé, à la mi-mai.
(par contre ne rêvez pas, vous ne recevrez aucun mail pour vous prévenir que votre départ est bien pris en compte : à vous de contacter le service client pour vous en assurer)
Mais j'en ai plus que marre car :
Ça fait maintenant 3 mois que j'attends la facture finale avec la régulation!
Je ne compte plus les appels au service client où la seule chose qu'on me répond c'est : "je ne sais pas quand vous l'aurez... bientôt... vous verrez la facture dans votre espace client"
(pour avoir appelé le service client pour d'autres raisons, je peux vous dire que la réponse que l'on reçoit à 90% du temps, c'est : "je ne sais pas" ^^)
Bref, je passe à la vitesse supérieure : mise en demeure et médiateur national de l'énergie.
Avez-vous eu le même problème avec eux et est-ce que ça a fini par être résolu?
Merci pour votre retour d'expérience!
(tout ça pour un truc super simple... Je pense que vous avez compris ce que je pense de ce fournisseur...)