Bonjour,
J'ai plusieurs fois utiliser les services d'Oscaro pour me fournir en pièces détachées pour mes voitures avec plus ou moins de satisfaction. Mon princal grief concernait les délais de livraison, mais cette dernière commande m'a fait découvrir un nouvel aspect d'Oscaro.
Voici ma mésaventure, je trouve sur Oscaro des disques percés "sport" pour ma 135i d'une marque réputée Zimmermann. Le tarif très intéressant, m'a motivé pour l'achat de disques avant et arrière. Totale commande autour des 236€ somme toute une très bonne affaire pour ce type de produit, car quasiment 50% moins cher que sur d'autres sites.
Comme a l habitude, au bout de 3 jours, je contacte le service commercial. Les pieces ne sont pas ou plus disponibles, mais que je ne m'en fasse pas, car ma commande est reprise par le service Qualité. Voici le résultat de leur travail:
Au bout d'une semaine , je reçois 2 colis, mais quelle déception de découvrir que le contenu ne correspond en rien à ma commande. Il s agit de référence d'équivalence.
M aurait on demandé mon accord avant d envoyer ces Pièces?: Non!
Les pièces envoyées sont réellement une Équivalence?: Non, les disques ne sont en rien percés ou sportif
Le tarif des pièces correspond à celles que j ai Commandé?: Seulement sur la facture, car sur le site Oscaro, il y a un delta de 43€ en ma défaveur.
Elles sont Montables?: même pas, les disques arrieres n ont pas le bon déport, contrairement aux indications du site
Donc pas d'autre choix que de retourner les colis. C'est chose faite depuis le 1er février pour 63€50, maintenant comment faire pour me faire rembourser intégralement. La facture de la poste est encore en ma possession, et je ne trouve pas comment la faire parvenir à Oscaro.
Merci