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Équivalence sans équivalence chez Oscaro

jeff73
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Équivalence sans équivalence chez Oscaro

Messagepar jeff73 » 23 févr. 2014, 11:51

Bonjour,
J'ai plusieurs fois utiliser les services d'Oscaro pour me fournir en pièces détachées pour mes voitures avec plus ou moins de satisfaction. Mon princal grief concernait les délais de livraison, mais cette dernière commande m'a fait découvrir un nouvel aspect d'Oscaro.

Voici ma mésaventure, je trouve sur Oscaro des disques percés "sport" pour ma 135i d'une marque réputée Zimmermann. Le tarif très intéressant, m'a motivé pour l'achat de disques avant et arrière. Totale commande autour des 236€ somme toute une très bonne affaire pour ce type de produit, car quasiment 50% moins cher que sur d'autres sites.
Comme a l habitude, au bout de 3 jours, je contacte le service commercial. Les pieces ne sont pas ou plus disponibles, mais que je ne m'en fasse pas, car ma commande est reprise par le service Qualité. Voici le résultat de leur travail:
Au bout d'une semaine , je reçois 2 colis, mais quelle déception de découvrir que le contenu ne correspond en rien à ma commande. Il s agit de référence d'équivalence.
M aurait on demandé mon accord avant d envoyer ces Pièces?: Non!
Les pièces envoyées sont réellement une Équivalence?: Non, les disques ne sont en rien percés ou sportif
Le tarif des pièces correspond à celles que j ai Commandé?: Seulement sur la facture, car sur le site Oscaro, il y a un delta de 43€ en ma défaveur.
Elles sont Montables?: même pas, les disques arrieres n ont pas le bon déport, contrairement aux indications du site
Donc pas d'autre choix que de retourner les colis. C'est chose faite depuis le 1er février pour 63€50, maintenant comment faire pour me faire rembourser intégralement. La facture de la poste est encore en ma possession, et je ne trouve pas comment la faire parvenir à Oscaro.
Merci

Oscaro
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Re: Équivalence sans équivalence chez Oscaro

Messagepar Oscaro » 24 févr. 2014, 11:45

Bonjour Jeff73,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro


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jeff73
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Re: Équivalence sans équivalence chez Oscaro

Messagepar jeff73 » 25 févr. 2014, 06:42

Bonjour,

Mon numéro de commande est le 18976110 en attente de remboursement. Pour information, j ai envoyė un mail au site, pour savoir comment vous faire parvenir la facture des frais de retour par la poste, mais je n ai obtenu qu une reponse type, m'indiquant un lien pour connaître l avancement de mon remboursement.
Merci pour votre prise compte et j attends de vos nouvelles.

Oscaro
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Re: Équivalence sans équivalence chez Oscaro

Messagepar Oscaro » 25 févr. 2014, 11:45

Bonjour Jeff73,

Je vous remercie pour les informations données pour la prise en charge de votre dossier.

Je vous informe que le remboursement de votre commande a été validé par notre service comptabilité. Le virement bancaire sera effectif et visible sous un délai de 48h maximum.

J'ai également procédé au remboursement de vos frais de retour d'un montant de 63.50€, vous avez reçu un e-mail de confirmation. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre précision.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

jeff73
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Re: Équivalence sans équivalence chez Oscaro

Messagepar jeff73 » 26 févr. 2014, 06:56

Merci,
C est bien mieux ainsi, mais je vous avoue que cette expérience m'a refroidi. J apprécie votre prise en compte mais je trouve dommage de devoir etaler ma mésaventure sur le forum de Que choisir, pour avoir une véritable prise en charge.
En commandant de nouveau des pièces chez Oscaro, j'ai peur de revivre la même expérience, car à ce que j ai vu ce matin, les disques sport sont encore proposés à la vente et toujours à ce tarif tres intéressant. Vous avez résolu mon probleme, mais en aucun cas la cause, si je puis me permettre un avis, il serait formidable pour le consommateur de voir apparaître la disponibilité des pièces qu'il souhaite commander. Je pense que cela me redonnerai confiance et réglerait en même temps les problèmes de délai de livraison.
cordialement

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