CASTORAMA vend des plans vasque en verre " VAGUE 138 cm COOKE & LEWIS" qui ne supportent pas la chaleur, il faut donc se laver à l'eau froide.
le 18/10/2019 la vasque c'est fendue de la bonde jusqu'au mur alors que je me lavais les mains à l'eau tiède, puis la fente c'est élargie toute seule dans la nuit?????
j'ai acheté cette vasque le 02/07/2019, elle n'a été mise en service que 30/08/2019.
le service après vente de Castorama ainsi que l'assurance de la carte de fidélité refusent de prendre en charge le remplacement de la vasque (prix de vente 271 euros).
Ils font appel au fabriquant avec peut d'espoir qui à ce jour 19/11/2019 ne c'est pas manifesté.
L'argument de non prise en charge est que cette vasque ne supporte pas l'eau chaude ce qui est un comble. Aucune préconisation ne ma été faite par le vendeur lors de l'achat, aucune indications dans le magasin ni sur le site internet seulement un idéogramme difficilement compréhensible sur la notice de montage.....
COOKE & LEWIS est une marque de distributeur, le distributeur étant CASTORAMA pourquoi doit ton se retourner vers un obscur fabriquant inconnu de consommateur?
hélas je ne suis pas la seule victime de nombreux témoignages et réclamations sont visible sur internet pour le même problème.