FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Darty cuisine ne répond plus

Jean-Fraçois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2019, 23:41

SAV Darty cuisine ne répond plus

Messagepar Jean-Fraçois » 17 nov. 2019, 23:43

J'ai passé une commande de cuisine au Darty Beaugrenelle.
Les meubles ont été très bien posés par une première entreprise. Mais pour le plan de travail, Darty à envoyé sans m'en parler, un autre bon a tiré à son entreprise sous traitante du plan que mon bon de commande signé avec Darty. Pire, la pose a été faite avec plein de négligences (plan ébréché, mal posé, des erreurs de mesures, la plaque de cuisson collée de travers, des plans utilisés différents avec des dimensions de chanfreins différentes, etc ...Bref une pose bâclée (indépendamment du plan non conforme à la commande)
L'entreprise n'a pas souhaité faire d'attestation de fin de chantier, comme par hasard.....
La pose a été faite il y a un mois, la visite contradictoire a été faite depuis plus de 2 semaines (pour laquelle il n'y a aucune ambiguïté) et je n'ai aucun retour pour refaire la pose , que ce soit du magasin, du SAV ou de l'entreprise de pose. Le SAV relance le magasin, qui ne répond pas. Je ne suis même pas déçu, c'est carrément scandaleux et lamentable de leur part de ne plus répondre.
Sait on jamais, leur Directeur Général va peut être remuer dans les brancards ainsi qu'auprès de la société du plan STC, qui n'est pas fiable ni sérieuse. La moindre des choses est de reconnaitre ses erreurs et de les corriger sans délais.
Affaire à suivre .....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus