Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2014, 15:47
Bonjour Douniaa,
Merci de rester cordiale, j'interviens pour vous apporter des réponses afin de parvenir à la meilleure solution possible, ensemble.
Tout d'abord je vous invite à revenir vers moi, accompagnée de votre numéro de commande s'il vous plait. Cela facilitera le traitement de votre demande.
Je suis navrée que la montre ne vous donne pas entière satisfaction. Si vous êtes toujours votre délai de rétractation, vous disposez de 14 jours au lieu de 7 légalement, pour nous retourner l'article et être intégralement remboursée. Après tout, tout le monde a le droit de changer d'avis...
Je tiens néanmoins à vous rassurer, de la buée dans un cadran est une gêne visuelle temporaire. C'est même quelque chose d'assez courant quelle que soit la marque. Petit astuce : Laissez la montre dans un endroit chaud et patientez 48h.
Vous pouvez également la poser à l’envers, sur le cadran, pour permettre à la vapeur d’eau de s’échapper. Pensez également à tirer sur le petit remontoir, pendant ce temps, afin de faire partir la buée.
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à revenir vers, je tâcherai de vous renseigner,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com