FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une montre auguste steiner qui prend l'eau

douniaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2014, 10:42

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar douniaa » 21 févr. 2014, 10:55

Bonjour j ai acheter une montre de la marque auguste steiner a 49e o lieu de 350 et je doute de son authenticité. La montre sou disant va sou l'eau mmmdddrrr g pri ma douche avec hier et la surprise l intérieur et plein de buée pppfffff javai déjà des doute à la réception et jvoulez la fair expertiser mai la pa besoin c clair. Je sui choqué k un site ossi sérieux vende [Message Modéré] g envoyé un message mai ocune réponse de leur part
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 févr. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2014, 15:47

Bonjour Douniaa,

Merci de rester cordiale, j'interviens pour vous apporter des réponses afin de parvenir à la meilleure solution possible, ensemble.

Tout d'abord je vous invite à revenir vers moi, accompagnée de votre numéro de commande s'il vous plait. Cela facilitera le traitement de votre demande.

Je suis navrée que la montre ne vous donne pas entière satisfaction. Si vous êtes toujours votre délai de rétractation, vous disposez de 14 jours au lieu de 7 légalement, pour nous retourner l'article et être intégralement remboursée. Après tout, tout le monde a le droit de changer d'avis...

Je tiens néanmoins à vous rassurer, de la buée dans un cadran est une gêne visuelle temporaire. C'est même quelque chose d'assez courant quelle que soit la marque. Petit astuce : Laissez la montre dans un endroit chaud et patientez 48h.

Vous pouvez également la poser à l’envers, sur le cadran, pour permettre à la vapeur d’eau de s’échapper. Pensez également à tirer sur le petit remontoir, pendant ce temps, afin de faire partir la buée.

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à revenir vers, je tâcherai de vous renseigner,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus