Petit problème de sur-facturation sur le compte de mon père!
En effet, on est passés d'une facture de 100 euros en moyenne jusqu'en septembre 2018 puis le double en octobre 2018, ensuite le triple en novembre 2018 pour atteindre la facture MULTIPLIE PAR QUATRE en janvier 2019 : 438 euros, alors que notre consommation est globalement la même. On se retrouve avec plus de 3000 euros de facture annuelle!!!!
Ceci est IN-A-DE-MI-SSIBLE. Le compteur a aussi été changé sans nous prévenir! Et on nous a facturé la belle somme de 1793 euros !
Jusqu'à ce jour nous n'avons pas la preuve de la consommation qui a été effectué.
Nous avons écrit des lettres de réclamation depuis plusieurs mois et rien n'a été résolu!!!!!
On nous envoye au médiateur et aucune réponse ne nous est parvenue depuis. Nous avons fait plusieurs réclamations par mail et cela dure depuis plusieurs mois.
En prime une coupure d'électricité en plein hiver alors que cela est interdit par la loi.
Nous avons résilié notre contrat mais je réclame un remboursement immédiat.
Couper le chauffage en hiver sans prévenir reste inadmissible de la part d'une si grande entreprise pour des clients réguliers qui payent et n'ont aucun soucis habituellement.