Bonjour, je vous explique rapidement notre situation.
Nous payons nos factures Engie tout le temps dans les temps et en avril dernier Engie nous a coupé un vendredi sans rien dire sans prévenir le compteur de gaz (résultat le week end sans gaz et sans chauffage avec 2 enfants en bas âges). Résultat 17°C dans l'appartement avec l'humidité et une petite fille faisant une crise d'asthme... Le lundi après prise de contact mouvementée avec Engie ils se rendent compte qu'ils n ont pas coupé le bon compteur...
La commence le problème, on se rend compte que l on paye la consommation d'un autre appartement... Le compteur attribué à notre appartement ne correspond pas au compteur qui tourne quand on consomme.
Nous avons essayé de contacter Engie des dizaines de fois, aucun interlocuteur n'a pu nous donner de suite...
Nous avons contacté le médiateur car l'autre appartement voyant ses consommations de gaz ne pas correspondre à la facturation à arrêter de payer les factures (apparemment depuis plusieurs mois) mais à toujours demandé à ce que les compteurs soient rétablis... Le médiateur n'a apporté aucune solution...
Engie ne donne aucune réponse, nous sommes face à un mur et une situation qui n'évolue pas... cela ne peut plus durer.
On ne sait plus quoi faire....
Auriez vous un conseil dans les démarches à effectuer pour dénouer le problème.