Bonjour,
Nous sommes le prêt 699435A.
Nous avons démarré un prêt avec Crédit Foncier en 2018 suite à la construction de notre maison.
Cette maison est vendue, et sera actée Lundi 23 septembre par une notaire.
Nous avons donc demandé un décompte de remboursement...
Seulement, depuis MAI il est impossible de recevoir ce décompte car il reste une somme à débloquer sur le crédit que nous n'avons pas utilisé.
-> Nous avons donc demandé une réduction de capital aussitôt.
Et depuis Mai, rien à faire.
Les différents conseillers nous disent que c'est en cours, nous avons des mails automatiques disants que le décompte est impossible, nous relançons. Mails au service client, je comptabilise plus de 10 mails et environ 5h d'appel vers vos différents numéros.
La vente est prévu ce Lundi 23, nous devons juste après acheter une maison.
Sans ce décompte, nous ne pouvons pas acheter, et je ne pense pas que vous souhaitez qu'une famille de 4 personnes avec deux enfants en bas age soient à la rue.
Merci donc de procéder comme demandé depuis longtemps à la réduction de capital ainsi qu'au décompte de remboursement.