FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur samsung > Commande annulée

geo909
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 09:36

Erreur samsung > Commande annulée

Messagepar geo909 » 19 oct. 2019, 09:56

Bonjour,

Ce jeudi 17/10/19 j'ai fait l'acquisition d'un Samsung S10e.

Sur le site de Samsung le prix était de 499€ au lieux de 759€ et, en plus, un code promotionnel disponible sur l'application Samsung Pay offrait 260€ de réduction supplémentaire.

Je me suis donc rendu sur le site de Samsung avec mon code et la commande a été validée pour un montant total de 239€.

J'ai reçu l'email de confirmation provenant de Samsung Shop avec le numéro de la commande.

Aujourd'hui le 19/10 je reçoit un email d'annulation de ma commande sous la forme "Vous avez demandé l'annulation de votre commande Samsung Shop" alors que bien évidemment je n'ai rien annulé.

J'appel donc le service client qui m'informe sèchement que, suite à une erreur de Samsung Pay, le code que j'ai eu n'aurai pas dû m'être fourni.

Y a t il un recours possible ? Je trouve inadmissible qu'une erreur de Samsung ai entraînée l'annulation de ma commande !

Question subsidiaire...pensez vous que l'aide juridique que j'ai accès avec mon abonnement QueChoisir pourrais m'être utile dans ce cas ?

Merci

tintinmalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 18:52

Re: Erreur samsung > Commande annulée

Messagepar tintinmalou » 13 nov. 2019, 18:57

Bonjour,
J'ai eu exactement la même chose avec ma commande d'un Samsung S10E, le 07/11/2019.
J'ai eu la "merveilleuse" surprise de recevoir un mail indiquant l'annulation de ma commande.

J'ai eu un conseiller, et la raison est que j'avais utilisé plusieurs codes promo. C'est le site qui permet d'en mettre plusieurs, donc si c'est eux qui savent pas codé, c'est leur faute pas la notre.

Voila, voila
Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus