Bonjour,
Ce jeudi 17/10/19 j'ai fait l'acquisition d'un Samsung S10e.
Sur le site de Samsung le prix était de 499€ au lieux de 759€ et, en plus, un code promotionnel disponible sur l'application Samsung Pay offrait 260€ de réduction supplémentaire.
Je me suis donc rendu sur le site de Samsung avec mon code et la commande a été validée pour un montant total de 239€.
J'ai reçu l'email de confirmation provenant de Samsung Shop avec le numéro de la commande.
Aujourd'hui le 19/10 je reçoit un email d'annulation de ma commande sous la forme "Vous avez demandé l'annulation de votre commande Samsung Shop" alors que bien évidemment je n'ai rien annulé.
J'appel donc le service client qui m'informe sèchement que, suite à une erreur de Samsung Pay, le code que j'ai eu n'aurai pas dû m'être fourni.
Y a t il un recours possible ? Je trouve inadmissible qu'une erreur de Samsung ai entraînée l'annulation de ma commande !
Question subsidiaire...pensez vous que l'aide juridique que j'ai accès avec mon abonnement QueChoisir pourrais m'être utile dans ce cas ?
Merci