FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remplacement Telephone chez Bouygues

PhillVan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2019, 16:44

Remplacement Telephone chez Bouygues

Messagepar PhillVan » 13 nov. 2019, 16:57

Bonjour,
Je voulais faire un remplacement de téléphone chez mon opérateur Bouygues.
Je clique remplacer mon Iphone, puis je choisis un nouveau telephone
Pas de Bol, il faut modifier pour un forfait plus gros
C'est pas grave, je modifie.

Je reçois mon telephone, mais avec une nouvelle carte sim

J'appelle donc et on me fait comprendre que c'est ma faute, je n'ai pas cliqué sur renouveler mon portable.

Dans ce cas, impossible de garder le tlélphone ou je perds ma ligne...

Bref je dois renvoyer illico mon telephone (10 eu de retour)

Ce que je fais, et la j'ai limpression qu'ils veulent me taxer un monant de 429,1 eu
comme ça !

Au SAV, en plus de me dire que "les autres arrivent bien" donc vous etes nul , ils m'ont dit que je serai remboursé, en retournant la machine avant 1 semaine.

le dernier mail de bouygues:

"Nous avons bien reçu votre retour. Vous serez remboursé des produits pour lesquels vous n’avez pas demandé de réexpedition, sous une semaine maximum, via le moyen de paiement utilisé lors du paiement de la commande n° 541821085.

Vous ne nous avez pas renvoyé votre mobile, comme mentionné dans nos CGV, nous allons procéder à l’encaissement d’un montant de 429,1€ qui correspond à votre facilité de paiement."

Que dois je faire pour qu'ils ne me volent pas 400 balles en plus , alors que c'est leur site qui débloque...

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus