Bonjour à tous,
C'est mon 1er post, j'espère que je suis au bon endroit
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des diffcultés de gestion avec le CM-CIC ( pas la banque mais le gestionnaire immobilier). C'est une société basée près de Nantes.
Je me permets d'exposer mes problèmes étant donné que le dialogue avec eux est impossible.
J'ai emmenagé dans une de leurs résidences il y a 3 ans. Au bout de quelques moisje me suis aperçu que le chauffage ne fonctionnait pas. Je l'ai donc signalé. La sympathique opératrice m'a répondu que ce n'était pas son problème et m'a raccroché au nez. Sans aucun moyen d'action j'ai donc installé des radiateurs. Il faisait -2° dehors... Résultat j'ai payais une facture d'électricité, bon admettons.... Le problème c'est que quelques mois plus tard j'ai reçu une facture de 1500 euros de chauffage central ( celui qui ne fonctionne pas). J'appelle et j'envois des courriers: toujours même stratégie: je me fais insulter et je suis sommé de payer 100 euros tous les mois pour régler la note...
Quelques mois plus tard je signale des troubles du voisinage: toujours pareil pas leurs problèmes... fin de la discussion... j'ai fais intervenir la police pour faire cesser ça.
A bout j'ai rendu le logement, évidemment le CM CIC s'est vengé et m'a fait payer plein de frais sans la moindre facture. Ils m'ont sorti une facture à 700 € pour le reste à payer du chauffage qui ne fonctionne pas. Bref CM CIC a transformé ma vie en enfer...