FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Fnac

Chris_91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2019, 06:56

Problème avec Fnac

Messagepar Chris_91 » 11 nov. 2019, 07:15

Bonjour, je pose mon petit problème ici en espérant que ce soit au bon endroit !

Je vous expose mon petit souci rencontré dans une boutique la semaine dernière !

Je souhaitais acheter un Audio-Technica M50X BT, d'une valeur de 199€, vu qu'il était en stock, je me suis dit qu'il devait être en présentation test, ce qui n'était pas le cas !
Je vais donc voir un vendeur celui-ci me dit :

"effectivement, il n'est pas en test désolé"

Du coup, je demande si je l’achète que je le test et que le son ne me convient, je peut le ramener ?

"Ouuuuuuuuuuuui bien sûr, mais demander à l'accueil",

Je vais à donc l'accueil qui me dit :

"oui bien sûr, mais je crois qu'il y aura une décote, aller demandé au SAV c'est eux qui gèrent les retours"

Bon, tout ça pour qu'on me confirme qu'effectivement je dois acheter le casque et s'il ne me plaît pas je peut le ramener avec une décote de 10% (19.99€ le prix du test ça fait un peu cher), j'ai donc fait une réclamation sur Twitter envers Fnac qui me confirme la chose, au passage j'ai demandé s'il était possible au moins que l'on me donne un magasin dont le casque est en test en Essonne, mais impossible...

Que puis-je faire ? Ils sont en droit d'obliger en quelque sorte de faire payer le fait de tester un produit afin de savoir s'il nous plaît ou pas ? Sachant que c'est un produit ou le son peut varier énormément d'un produit à l'autre ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Casque audio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus