Bonjour Monsieur Marc ALBOT,
J'ai passé commande sur CDISCOUNT pour une console (meuble) dont le vendeur est PROMOBO. A réception du colis sur mon lieu de travail, le carton d'emballage ne présentait aucune anomalie qui aurait laissé supposer que le meuble avait souffert. J'ai donc signé le bon de livraison sans réserve. Quand je suis rentré chez moi et que j'ai ouvert le carton, le meuble etait brisé à 3 endroits, complètement hors d'usage.
Ce qui me laisse d'ailleurs supposer que le meuble a été emballé cassé car comme je l'ai dit plus haut, le colis ne présentait aucune anomalie.
J'ai donc contacté le vendeur PROMOBO qui me répond que je j'aurais dû ouvrir le colis et vérifier avant de signer... mon 2ème mail n'a rien donné non plus, le vendeur reste campé sur ses positions.
Je n'en demande même pas le remboursement, simplement un échange...
En désespoir de cause, je m'adresse à vous dans l'espoir d'obtenir satisfaction.
Par avance je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour ma demande.
Bien à vous,
Sylmai