FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MORNACIA

Marine23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2019, 08:01

MORNACIA

Messagepar Marine23 » 09 nov. 2019, 08:22

:x GROSSE ARNAQUE !!

C'est un site de vente qui est [message modéré] !!!!!! UNE GROSSE ARNAQUE CE SITE.
Je me suis faite avoir avec des photos sur instagram, je passe ma commande et voilà que je reçois des bottes à 41€ ( vu le prix je me suis dis sa devrait être pas mal quand même !) mal taillée, de très mauvaise qualité et ce n'est même pas le même tissu que sur la photo !!!!
Le retour de l’article est bien sûr à notre charge en recommandé donc ils font tous pour que le retour te reviennent cher et qu’au final tu n’es même pas sûr des rembourser !!
Bref furieuse de mettre fait avoir c'est la dernière fois.

https://www.mornacia.com/ <- A BANIR !!

Enrika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2021, 11:35

Re: MORNACIA

Messagepar Enrika » 19 févr. 2021, 11:47

Ce site est une insulte aux consommateurs, je ne comprends même pas qu'il puisse ainsi sévir en toute impunité.
J'ai commandé trois articles chez Mornacia et aucun ne correspond au descriptif : ni la taille (ce que j'ai commandé en M équivaut à du....XXL!!!), ni les couleurs , ni la matière (sur le site mes articles étaient censés être en "mélange de cotons ", mais sur ceux reçus il n'y a aucune étiquette mais pour être sensible aux matières je vois immédiatement qu'il s'agit d'un polyester de très mauvaise qualité !).
Même pour faire le ménage chez moi je ne mettrai pas ces guenilles.
Lorque je me renseigne sur les démarches à faire, pour le retour et le remboursement, c'est la croix et la bannière. L'interlocutrice m'a même bloquée sur messenger et efface les avis négatifs via Facebook. Enfin j'ai dû payer de ma poche 18.05e pour renvoyer leurs saletés, via l'Allemagne alors que ces vêtements proviennent de Chine...un circuit bien complexe dans lequel chacun des membres se renvoient la balle pour vous décourager. J'attends le remboursement intégral de mes articles, en espérant qu'il aura lieu.
Jamais vu une arnaque pareille niveau vêtements, il faut interdire à ce site de prospérer ainsi de manière honteuse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 26 invités

En savoir plus