FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

topotom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2014, 10:42

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar topotom » 19 févr. 2014, 11:02

Bonjour à tous,

Commande : Winter Time / 27755900

Je commande régulièrement depuis 2009 sur showroom privée, je pense donc être un client fidèle, ayant fait 7 commandes, pour un total de plus de 300 euros.
Dernièrement, j'ai donc commandé une montre Akribos XXIV, comme d'habitude je vais chercher mon colis, à mon grand regret impossible de remonter ma montre, je décide donc de me renseigner sur internet et je vois que je ne suis pas le seul... et je suis stupéfait de voir la grande difficulté pour faire part de son problème...
Je vais donc à la recherche d'une bijouterie horlogerie pour avoir un avis d'expert, et j’apprends que c'est le mécanisme de la montre qui est défectueux, je me retrouve donc avec une montre qui après réparation vas au minimum me coûter le double du prix d'achat...

Je suis vraiment scandalisé d'avoir payé une montre de soit disant bonne qualité, qui ne fonctionne même pas un seul jour !!

J'aimerai donc être dédommagé pour la réparation de la montre, après envoi du justificatif...

MAJ : email confirmant que l'on me rembourseras la montre, ce qui devrais couvrir une partie des réparations, merci à Showroom privée pour ce geste.
Je vous tient au courant
Modifié en dernier par topotom le 19 févr. 2014, 18:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2014, 18:22

Bonjour topotom

Je comprends que cette situation puisse être pénible pour vous, je fais donc ce qu'il faut pour vous satisfaire au mieux.

J'ai également signalé vos propos à notre fournisseur ainsi qu'à la direction.

Sachez que j'ai demandé à un conseiller de vous contacter afin de vous proposer une alternative intéressante.

Je vous laisse entre de bonnes mains et je suis sure qu'une solution va être trouvée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 4 invités

En savoir plus