Bonjour à tous,
Commande : Winter Time / 27755900
Je commande régulièrement depuis 2009 sur showroom privée, je pense donc être un client fidèle, ayant fait 7 commandes, pour un total de plus de 300 euros.
Dernièrement, j'ai donc commandé une montre Akribos XXIV, comme d'habitude je vais chercher mon colis, à mon grand regret impossible de remonter ma montre, je décide donc de me renseigner sur internet et je vois que je ne suis pas le seul... et je suis stupéfait de voir la grande difficulté pour faire part de son problème...
Je vais donc à la recherche d'une bijouterie horlogerie pour avoir un avis d'expert, et j’apprends que c'est le mécanisme de la montre qui est défectueux, je me retrouve donc avec une montre qui après réparation vas au minimum me coûter le double du prix d'achat...
Je suis vraiment scandalisé d'avoir payé une montre de soit disant bonne qualité, qui ne fonctionne même pas un seul jour !!
J'aimerai donc être dédommagé pour la réparation de la montre, après envoi du justificatif...
MAJ : email confirmant que l'on me rembourseras la montre, ce qui devrais couvrir une partie des réparations, merci à Showroom privée pour ce geste.
Je vous tient au courant