FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma mésaventure avec Direct Energie

Roqva76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2017, 12:36

Re: Ma mésaventure avec Direct Energie

Messagepar Roqva76 » 20 juil. 2017, 12:53

Bonjour,
J'ai été confrontée au même problème : J'avais un rendez-vous avec un technicien ENGIE pour modifier la puissance de mon conteur électrique. Or je n'ai pas pu répondre à son appel sur mon portable, au moment où il s'est présenté devant la porte de l'immeuble. Il m'a laissé un message dont j'ai pris connaissance rapidement, mais impossible de le rappeler dans la foulée car c'était un numéro masqué. J'ai donc été obligée de reprendre un rendez-vous, en m'entendant dire que le déplacement du technicien serait facturé ! Je trouve ce comportement inadmissible.
Cela m'est arrivé deux fois de suite. En fait, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il s'agit d'un rendez-vous téléphonique... sur une plage horaire de 4h... Si vous ne répondez pas au téléphone, il n'essaie pas d'entrer ! Mais ça, on ne vous le précise pas lorsque vous prenez le rendez-vous. Si j'avais été prévenue, j'aurais fait en sorte d'être joignable.
La deuxième fois où j'ai raté le technicien, j'avais bien donné le numéro du digicode, ainsi que le nom pour l'interphone. J'étais bien sûr présente. S'il avait sonné, j'aurais répondu, mais apparemment le technicien doit d'abord appeler au téléphone !!!!
Quand vous avez un rendez-vous, vous sonnez à la porte et ensuite, si personne ne répond, vous essayer un portable non ? Au pire, vous attendez 5 ou 10mn non ?
Mais dans quelle époque vit on ???!!!!!

avfv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2019, 15:09

Re: Ma mésaventure avec Direct Energie

Messagepar avfv » 07 nov. 2019, 15:48

Direct/Total Energie de M...DE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus