Bonjour,
J'ai été confrontée au même problème : J'avais un rendez-vous avec un technicien ENGIE pour modifier la puissance de mon conteur électrique. Or je n'ai pas pu répondre à son appel sur mon portable, au moment où il s'est présenté devant la porte de l'immeuble. Il m'a laissé un message dont j'ai pris connaissance rapidement, mais impossible de le rappeler dans la foulée car c'était un numéro masqué. J'ai donc été obligée de reprendre un rendez-vous, en m'entendant dire que le déplacement du technicien serait facturé ! Je trouve ce comportement inadmissible.
Cela m'est arrivé deux fois de suite. En fait, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il s'agit d'un rendez-vous téléphonique... sur une plage horaire de 4h... Si vous ne répondez pas au téléphone, il n'essaie pas d'entrer ! Mais ça, on ne vous le précise pas lorsque vous prenez le rendez-vous. Si j'avais été prévenue, j'aurais fait en sorte d'être joignable.
La deuxième fois où j'ai raté le technicien, j'avais bien donné le numéro du digicode, ainsi que le nom pour l'interphone. J'étais bien sûr présente. S'il avait sonné, j'aurais répondu, mais apparemment le technicien doit d'abord appeler au téléphone !!!!
Quand vous avez un rendez-vous, vous sonnez à la porte et ensuite, si personne ne répond, vous essayer un portable non ? Au pire, vous attendez 5 ou 10mn non ?
Mais dans quelle époque vit on ???!!!!!