Bonjour à tous sur ce forum je voulais savoir si on pouvait porter plainte contre topachat pour un ordinateur que j'ai acheté le 3 Février, et je l'ai pas encore reçus jusqu'au nos jours.
Ils m'ont communiqué un numéro de suivi de colissimo, qui n'est relié à aucun colis physiquement présent chez la poste.
Depuis le 3 Février, j'ai contacté le service une 20 de fois. La réponse est, " Faut attendre; On va ouvrir une enquete; on va ouvrir une deuxième". C'est quoi ce service ???? Du jamais vu dans ma vie un service pareil.
Si je les appelle pas, pour avoir des news sur mon colis, je reçois aucune information de leurs part. Ils savent que débiter les 1200EUro de mon compte après même pas 24H d'achat.
là je viens de les appeller, ils me disent, il faut attendre encore 2 semaines minimum. là je vais petter un cable.
SVP je veux savoir ce que je dois faire, parce que j'envisage de porter plainte pour mon cas ? Merci de votre réponse.