FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colère contre TopAchat !!!!!!!!!!!!

lamarti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colère contre TopAchat !!!!!!!!!!!!

Messagepar lamarti » 17 févr. 2014, 16:27

Bonjour à tous sur ce forum je voulais savoir si on pouvait porter plainte contre topachat pour un ordinateur que j'ai acheté le 3 Février, et je l'ai pas encore reçus jusqu'au nos jours.

Ils m'ont communiqué un numéro de suivi de colissimo, qui n'est relié à aucun colis physiquement présent chez la poste.

Depuis le 3 Février, j'ai contacté le service une 20 de fois. La réponse est, " Faut attendre; On va ouvrir une enquete; on va ouvrir une deuxième". C'est quoi ce service ???? Du jamais vu dans ma vie un service pareil.

Si je les appelle pas, pour avoir des news sur mon colis, je reçois aucune information de leurs part. Ils savent que débiter les 1200EUro de mon compte après même pas 24H d'achat.

là je viens de les appeller, ils me disent, il faut attendre encore 2 semaines minimum. là je vais petter un cable.

SVP je veux savoir ce que je dois faire, parce que j'envisage de porter plainte pour mon cas ? Merci de votre réponse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colère contre TopAchat !!!!!!!!!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2014, 17:54

Bonjour lamarti,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire le problème rencontré.

Nous sommes ici pour voir cela avec vous, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande 'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lamarti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lamarti » 17 févr. 2014, 18:20

Commande n° 255200970‏.
Au nom de Lamarti. Le produit est: Asus ZenBook ux31la

lamarti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lamarti » 18 févr. 2014, 13:22

J’espère que vous preniez au sérieux mon sujet SVP.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 18 févr. 2014, 15:49

Bonjour lamarti,

Merci pour votre message.

Ainsi que ma collègue du service-client vous l'a expliqué hier, une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
TopAchat

lamarti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lamarti » 18 févr. 2014, 23:07

Bonjour ,
Vos collègues répètent le même discours à chacun de mes appels. La commande a été passée le 03/02 , et donc aujourd'hui 15jours!! Ce n'est pas tolèrent en plus vous excusez pour une gêne occasionné permettez moi de vous dire que ça n'a rien d’occasionné puisque tous les gens qui ont posté sur ce forum se plaignent du délais de la livraison.

Maintenant , j'estime que du moment où vous êtes incapables de savoir où est le colis , sois il faut m'envoyer un autre dans les 48h sois un remboursement dans les 72h aussi sois je porte plainte et ça sans aucune hésitation.

TopAchat est le seul responsable dans cette affaire et ce n'est pas aux clients d'assumer son manque de professionnalisme !

Je vous demande chers lecteurs de bien vouloir m'orienter sur les démarches à suivre pour porter plainte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »