FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 semaines...pneus toujours pas livrés

Fisar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 semaines...pneus toujours pas livrés

Messagepar Fisar » 04 nov. 2019, 19:30

Bonjour,

Je me permets de vous raconter mes mésaventures suite à ma commande chez Allopneus...1ère et dernière commande très certainement.
J'ai effectué mon achat en date du13/10, moment à partir duquel il a fallu compter 1 semaine pour que mes pneus soient préparés et confiés au transporteur...délai déja très long pour des pneus soi disant en stock mais à ce moment la, je pensais encore que tout se déroulait bien...
3-4 jours plus tard, mes pneus étaient indiqués comme étant "en cours d'acheminement" dans le suivi colis du transporteur DPD, normalement dernière étape avant la livraison au garage.
Les jours ont passé et le garagiste m'a informé ne pas recevoir les pneus.
Trouvant cela bizarre, j'ai donc contacté le service client afin d'en savoir plus et ceux ci m'ont indiqué qu'ils rencontraient actuellement des problèmes de livraison avec ce transporteur mais que tout serait réglé rapidement.
Le service logistique chargé de creuser mon problème devait également me rappeler sous 72h...10 jours après je suis toujours sans nouvelles.
J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de contacter moi meme le transporteur...bien m'en a pris! Il m'a alors expliqué que manquant d'une information pour finaliser la livraison et sans retour de la part d'allopneus, ils avaient renvoyé mon colis chez eux...
Allopneus ne leur répond pas, ne m'informent pas de la situation...bref, ils sont totalement dépassés et incompétents face au moindre problème!

Après plus de 3 semaines, retour à la case départ donc, sans moyen de contacter quiconque capable de débloquer la situation...on me demande simplement d'attendre que le service logistique veuille bien me rappeler...je trouve cela INADMISSIBLE!

On commande des pneus par besoin et non pas par plaisir, il est donc urgent pour moi de recevoir mes nouveaux pneus...
Un seul conseil, FUYEZ CE SITE dont le service client est NUL voir totalement INEXISTANT...bref, je regrette profondément de ne pas avoir payé un peu plus cher pour avoir un minimum de qualité de suivi...mais je ne referai pas cette erreur 2 fois!
ALLOPNEUS, PLUS JAMAIS!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »