FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat télé sony

Urco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 21:44

Achat télé sony

Messagepar Urco » 03 nov. 2019, 22:21

J'ai acheté une télé SONY à 1200€ chez BOULANGER de Biganos. Celui ci m'a été livré. Au bout de 3 jours il ne voulait plus s'allumer, après vérification des piles et débranchement du secteur il s'est allumé. Cette panne est revenue à 3 reprises en 10 jours. Je suis allé voir le service après vente où j'ai expliqué la panne à plusieurs reprises face à une personne qui m'a prise de haut et en m'expliquant que c'était mon installation électrique qui ne fonctionnait pas. Après de longues minutes et d'insister pour que l'on me change la télé, ce monsieur m'a dit, nous allons faire un geste commercial :on vous change la télé. Une nouvelle télé m'a été livrée. A la livraison de la nouvelle télé celle ci était emballée correctement, alors que la première non, les piles de la télécommande étaient dans un sachet plastique, pour la première elles étaient dans la télécommande. A la mise en service un code nous a été demandé que l'autre non et de plus elle possédait une notice.
Donc quand vous achetez une télé neuve ATTENTION Boulanger de Biganos essait de se séparer d'une télé d'occasion au prix du neuf ! !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus