FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Eglobal

Bradwell41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 19:12

Arnaque Eglobal

Messagepar Bradwell41 » 28 oct. 2019, 19:14

Bonjour à vous,

Comment ne pas se sentir arnaque par Eglobal Center ! Après avoir commandé en juin un téléphone portable d’une valeur de 230 e et avoir envoyé plus d’une dizaine de mails pour savoir où en était ma commande, on me répond fin octobre que mon téléphone a été perdu par le transporteur…. Plus amusant encore, EGlobal Center dépendant de la législation HongKongaise (lieu de leur siège), lorsque qu’ils me répondent qu’ils pourront seulement me rembourser 22 € sur ma commande (230€ - 22€ = 208€ de perte !! ) car je n’ai pas pris l’assurance, je n’ai aucun recours contre eux. Aujourd’hui, même si je ne récupère pas mon argent, j’espère au moins pouvoir vous alerter sur les pratiques de ce site franchement [message modéré].

portalet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2019, 17:38

Re: Arnaque Eglobal

Messagepar portalet » 01 nov. 2019, 13:56

Eglobal central est un site de voleurs. Ils attirent les clients avec des prix canon mais ils livrent un client sur 2. Et de plus lorsque comme moi vous avez des problèmes, vous ne pouvez rien faire l'entreprise est en Chine.
J' ai commandé un article de 700,00€ le 19 octobre. Le 25 octobre ils m'ont envoyé un lien pour suivre le colis. Et lorsque je clique sur le lien il indique que le colis est toujours chez le fournisseur et ce encore aujourd'hui. Lorsque je vais dans mon espace personnel ma commande n' apparait pas ni dans les commandes en cours ni dans l'historique. Elle n'existe pas.
ALORS ATTENTION LES PRIX SONT ATTRACTIFS MAIS VOUS RISQUEZ DE NE PAS ETRE LIVRES. FUYEZ CE SITE. A VOUS DE VOIR.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus