FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK PARIS

cha_hgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2019, 13:14

ZENPARK PARIS

Messagepar cha_hgn » 01 nov. 2019, 13:20

Bonjour à tous,

L'année dernière à la même date, nous avons réservé un parking pour les master de tennis à bercy
Contrairement aux autres membres, nous avons pu rentrés et sortir en appelant bien sur un contact car l'application n'a pas marché
Mais voilà qu'aujourd'hui nous nous apercevons, en réservant à nouveau, que zenpark nous a fait payer 80€ de surplus car la voiture n'étant pas sortie ! La blague !
Nous avons du appeler quelqu'un pour rentrer et sortir du parking, mais notre voiture y est encore !
Comment se permettent ils de prélever une somme sans nous en informer ?
Y a t il un recours juridique ?
Aucune réponse aux mails bien sur !
Merci à ceux qui répondront
A bientot

flo-cla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2019, 20:50

Re: ZENPARK PARIS

Messagepar flo-cla » 03 déc. 2019, 17:25

Abus similaire pour ma 1ère réservation à Zenpark Bruxelles.
Prélèvement sur mon compte de sommes correspondant à un dépassement horaire qui n'a pas eu lieu... Je suis entrée dans le parking 20mn après l'heure d'accès réservée, et repartie bien avant la fin du créneau ! Et en prime une 3ème somme prélevée dont le montant n'apparaît même pas sur les factures...
Ce qui semblait être un service efficace se transforme en véritable arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK PARIS

Messagepar Zenpark » 08 juin 2020, 11:43

Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure avec notre service.
De la part de toute notre équipe nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Je vous assure que Zenpark rembourse toutes les sommes qui ne lui est pas dû. Comme les dépassements liés à un non signalement de la sortie du véhicule. Je me permets de vous indiquer que le signalement de votre entrée et de votre sortie est primordiale pour un bon déroulement de l'expérience Zenpark. Dans le cas où il est impossible pour vous de nous le signaler pour une raison x, merci de nous appeler sur notre numéro (joignable 24h/7j et gratuitement) au 01 85 39 09 09 pour nous le signaler.

Je vous invite donc à nous envoyer un e-mail à [email protected] si cela n’avait pas été fait et si votre situation n’avait pas été résolu.

Encore toutes nos excuses,
En vous souhaitant une excellente journée,

La Zenteam

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus