FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK Nantes

jm44260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 06:35

ZENPARK Nantes

Messagepar jm44260 » 11 juin 2019, 06:43

Bonjour,

Je viens d'avoir une expérience désagréable avec une réservation ZENPARC le WE de Pentecôte.

J'avais réservé une place de parking quartier Bottière à Nantes (Chênaie - Ecobut).

Le samedi 8 juin, j'arrive vers 15H30 pour prendre possession de ma place de parking.

La porte est totalement ouverte (je pensais que c'était mon appel quelques secondes avant qui avait ouvert la porte - mais cette porte d'entrée est en fait HS et reste ouverte en permanence). Lorsque je rentre je constate que les places sont toutes occupées !

IMPOSSIBLE de me garer.

J'appelle ZENPARK. Ceux ci m'informe qu'il enregistre mon annulation...

Sauf que lundi vers 18H00 je reçois un message de ZENPARK m'indiquant que je n'ai pas enregistré mon départ du parking ??????? Et que je continuerai dans ce cas à être facturé tant que je n'aurai pas enregistré ce départ.

Hallucinant.

En gros j'ai perdu mon temps à les appeler samedi après midi ET PIRE non seulement je ne vais pas visiblement être remboursé mais en plus ils vont me facturer des dépassements de location de ce parking que je n'ai pas pu utiliser.

BRAVO.

Je vais essayer de bloquer ma CB. Cela promet. Mais je n'ai désormais plus aucune confiance pour cette entreprise et je ne suis pas prêt de recommencer à louer chez eux.

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK Nantes

Messagepar Zenpark » 11 juin 2019, 13:10

Bonjour,

Je vous présente mes excuses quant à cette expérience désagréable sur le parking Nantes - Chénaie - Ecobut.

Nous avons remonté l'incident concernant la porte bloquée ouverte et le problème de squat engendré par celle-ci. Ce problème sera réglé par notre équipe d'opération dans les plus brefs délais.

Je vous rassure, notre équipe de relation client était déjà sur le coup. Nous vous ferons un retour dans la journée.

Je vous renouvelle toutes mes excuses quant à la gène occasionnée,

En vous souhaitant une excellente journée,

Anthony de l'équipe Zenpark


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jm44260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 06:35

Re: ZENPARK Nantes

Messagepar jm44260 » 11 juin 2019, 17:51

Il me semble normal de signaler que ce soir, j'ai reçu un message m'informant que j'allais être remboursé de ma location. Donc l'incident est à priori clos.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus