Bonjour,
Je viens d'avoir une expérience désagréable avec une réservation ZENPARC le WE de Pentecôte.
J'avais réservé une place de parking quartier Bottière à Nantes (Chênaie - Ecobut).
Le samedi 8 juin, j'arrive vers 15H30 pour prendre possession de ma place de parking.
La porte est totalement ouverte (je pensais que c'était mon appel quelques secondes avant qui avait ouvert la porte - mais cette porte d'entrée est en fait HS et reste ouverte en permanence). Lorsque je rentre je constate que les places sont toutes occupées !
IMPOSSIBLE de me garer.
J'appelle ZENPARK. Ceux ci m'informe qu'il enregistre mon annulation...
Sauf que lundi vers 18H00 je reçois un message de ZENPARK m'indiquant que je n'ai pas enregistré mon départ du parking ??????? Et que je continuerai dans ce cas à être facturé tant que je n'aurai pas enregistré ce départ.
Hallucinant.
En gros j'ai perdu mon temps à les appeler samedi après midi ET PIRE non seulement je ne vais pas visiblement être remboursé mais en plus ils vont me facturer des dépassements de location de ce parking que je n'ai pas pu utiliser.
BRAVO.
Je vais essayer de bloquer ma CB. Cela promet. Mais je n'ai désormais plus aucune confiance pour cette entreprise et je ne suis pas prêt de recommencer à louer chez eux.