Il y a trois semaines, mon conjoint et moi avons acheté une deuxième voiture.
Comme notre première voiture est déjà chez L'Olivier, nous nous sommes tournés vers eux pour la deuxième.
Après avoir souscrit au téléphone, nous étions déjà assez agacés de voir que nous avions des frais de dossier à payer.. Mais surtout, on s'est ensuite rendu compte qu'ils n'avaient pas appliqué les "-10%" qu'ils sont censés faire lorsqu'on assure un deuxième véhicule chez eux. Je leur ai pourtant dit que nous avons déjà une voiture assurée chez eux et le conseiller que j'ai eu au téléphone l'avait remarqué aussi puisqu'il a mentionné notre premier véhicule.
Nous les avons donc rappelé quelques jours plus tard pour obtenir la réduction de 10% sur ce nouveau contrat mais ils refusent de nous la faire... Ils disent que c'est trop tard.
Nous n'y sommes pourtant pour rien mais ils refusent d'entendre quoi que ce soit. Nous leur avons donc demandé s'ils pouvaient "offrir" les frais de dossier (de 35 €) en geste commercial mais là aussi, un refus. A la place, ils nous ont proposé un bon de réduction chez Amazon...

Bref, ma question est donc la suivante : le délai de 15 jours pour se rétracter est malheureusement passé (nous avons été débordés et n'avons pas vu le temps passer..). Mais nous est-il possible de nous rétracter quand même du fait qu'ils n'ont pas appliqués la réduction de 10% qu'ils étaient censés faire d'eux-mêmes ? C'est une "prestation" (ou un tarif) qu'ils nous doivent, n'est-ce pas un motif légitime de rétractation/résiliation ?
Je vous remercie.
Cordialement,
Maëva