FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé non scanné

Galarfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 05:38

Colis déposé non scanné

Messagepar Galarfr » 11 oct. 2019, 05:42

Bonjour
J'ai depose un colis ( 43844332) samedi dernier dans mon point relais. J'ai évidemment le coupon "colis remis au point relais", et la preuve que j'etais présent samedi au point relais (retrait de deux colis avec signature)
. A ce jour (j+5) le statut est toujours "en preparation chez l'expediteur". Ce qui signifie que mon colis n'a pas ete scanné. Le responsable du point relais m'a dit que les colis avaient été récupérés par MR, et donc plus sur place.
Cmpte tenu de sa valeur (assurance payée pour assurer le colis à 250€), quelle est la démarche à'suivre pour faire valoir mes droits,
Merci de votre aide!

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Galarfr /Colis déposé non scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 23 oct. 2019, 08:46

Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Pour se faire, nous demandons à notre service dédié de prendre contact avec vous au plus vite.
Nous sommes sincèrement navrés de cette expérience malheureuse.
Bien entendu, nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Galarfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 05:38

Re: Galarfr /Colis déposé non scanné

Messagepar Galarfr » 23 oct. 2019, 18:40

Bonjour,
Nous revenons vers vous concernant votre avis et nous souhaiterions étudier votre dossier.
Pour se faire, nous demandons à notre service dédié de prendre contact avec vous au plus vite.
Nous sommes sincèrement navrés de cette expérience malheureuse.
Bien entendu, nous restons à votre disposition.
L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour
Un mail et un appel téléphonique toutes les 48h depuis le jour de mon premier post. Et toujours aucun résultat de votre part. Plusieurs demandes d'enquête sans réponse du centre de traitement, mais le colis n'est toujours pas perdu...
Et je ne vous parle pas d'un autre colis dans le même centre, qui,est flashé tous les trois jours sans qu'un livreur ne le prenne en charge !
Désormais, ça sera chrono post et c''est tout

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Colis déposé non scanné

Messagepar MONDIAL RELAY » 29 oct. 2019, 10:49

Bonjour,
Nous avons de nouveau interpellé l'équipe en charge des litiges afin de reprendre le dossier et de le solutionner.
Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.
L'équipe MONDIAL RELAY

Galarfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 05:38

Re: Colis déposé non scanné

Messagepar Galarfr » 30 oct. 2019, 07:39

Bonjour
Merci, même si évidemment je doute que cela ne fasse avancer les choses.
Le colis devrait être déclaré perdu demain (21 jours depuis ma première demande de à Mondial Relay). On verra...

Galarfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2019, 05:38

Re: Colis déposé non scanné

Messagepar Galarfr » 21 nov. 2019, 15:40

Bonjour
Colis annoncé comme avarié, mais il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer le remboursement, ce service n'existant pas selon le conseiller mondial relay.
Blague ou triste réalité ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus