Bonjour,
Ce sujet pour vous raconter une mésaventure assez désagréable auprès d'Hubside. Un collègue a contracté un abonnement à leur service pour gérer la maquette d'un site internet. Une fois ceci passé, nous avons eu besoin de récupérer le nom de domaine associé à cette offre (les C.G.V d'Hubside précisant EXACTEMENT qu'on est propriétaires du nom de domaine tant qu'on a pas résilié).
Les différents services nous ont d'abord expliqué que les C.G.V impliquaient un blocage du nom de domaine pendant un an ce qui est faux après les avoir consulté plusieurs fois , ceci n'est précisé dans AUCUNE offre. Notre demande est en plus très simple et nous avons même proposé de la prendre en charge financièrement et de ne pas résilier après directement afin d'être "conciliants".
Notre volonté d'être conciliants nous a juste mené au fait que JAMAIS leurs différents services ne nous ont recontacté après plusieurs appels / mails / chats de notre part. En plus de prouver un manque TOTAL de considération de leurs clients, ceci laisse à penser qu'ils ne sont vraiment pas honnêtes. J'attends toujours un retour de leur fameux "service juridique" qui ne semble pas encore avoir été créé.
D'ailleurs ô surprise, pas de fiche google pour cet établissement ! Sans doute pour ne pas permettre de déposer un avis simplement et prévenir les consommateurs de leurs agissements douteux.