FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FUYEZ SIXT !!!!!!

Elisa94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2019, 11:38

FUYEZ SIXT !!!!!!

Messagepar Elisa94 » 21 oct. 2019, 08:18

En arrivant chez Sixt pour récupérer ma voiture de catégorie IDMR le 12 juillet 2019 à 20 h comme convenu, et alors que celle-ci avait été réservée par internet dès le 4 avril 2019, l'agent de Sixt m'a dit qu'il n'y en avait plus, et qu'il ne lui restait que des catégories CWMR, soit 3 catégories en-dessous de celle réservée. Il ne m'a pas donné d'autres choix que d'accepter, et que la prochaine fois, il faudrait repasser 3-4 jours avant le retrait du véhicule pour être sûre d'avoir la bonne catégorie !!!....
Comme nous partions le lendemain, j'ai accepté cette rétrogradation, en lui faisant mentionner sur mon dossier informatique, une demande de réajustement tarifaire.

En comparant avec les prix pratiqués en ce moment entre les IDMR et CWMR sur le site de Sixt, et en faisant un règle de 3, le prix est de + 88,5% quand on passe de CWMR à IDMR

J'ai payé 932 € pour la catégorie souhaitée le 4 avril, j'aurai du payer 494 € pour la catégorie CWMR que j'ai finalement obtenue. Le manque à gagner est donc de 438 € en ma faveur.

Suite à ma demande, sixt daigne m'octroyer 87 € : les explications sont complètement fantaisistes, personne ne sait justifier l'aumône qui m'est accordée par rapport à ce qu'ils me doivent, 87 € de dédommagement ne correspondent à rien..... ...... tout ça, en plus du fait qu'il est totalement SCANDALEUX de louer une voiture en date du 4 avril, et de se retrouver avec une voiture qui n'a rien à voir 3 mois plus tard....

Visiblement, ils ne savent pas gérer les stocks.

Un conseil à ceux qui lisent : FUYEZ SIXT !!!!! si vous ne voulez pas d'embrouilles en rentrant de vacances...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus