FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FLIXBUS: le chauffeur laisse des voyageurs à la pause en partant plus tôt que prévu et les bagages en soute sont perdus

Flixbus-Vol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 16:51

FLIXBUS: le chauffeur laisse des voyageurs à la pause en partant plus tôt que prévu et les bagages en soute sont perdus

Messagepar Flixbus-Vol » 09 juil. 2019, 17:24

J'avais acheté un billet Paris Venise à Flixbus. Lors de la première pause du bus à Lyon, le chauffeur est reparti avant la fin annoncée de la pause, sans moi et avec mon bagage en soute. A l'arrivée à Venise, des amis qui s'étaient rendus sur place pour récupérer mon bagage n'ont pas été autorisés par le chauffeur à le prendre, et ce alors que je leur avais envoyé par mail une description précise de mon bagage ainsi que mon billet et une photo de ma carte d'identité.
Voilà, depuis pas de nouvelle de mon bagage, et impossible de joindre Flixbus par téléphone.
Il semble hélas, à la lecture d'avis sur Internet, que ce scénario ne soit pas exceptionnel...

peace200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2019, 16:19

Re: FLIXBUS: le chauffeur laisse des voyageurs à la pause en partant plus tôt que prévu et les bagages en soute sont per

Messagepar peace200 » 19 oct. 2019, 19:02

Bonjour ,
alors moi j ai eu la meme mesaventure ,le chauffeur part plutot que prevu et jusqu a maintenant aucune nouvelle de mes affaires .en tous les cas moi j ai depose plainte si vous voulez vous joindre a moi grace a un collectif vu qu il ya beaucoup de personnes qui ont eu le meme probleme


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus