FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit immobilier de France

Gzapvt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 11:11

Crédit immobilier de France

Messagepar Gzapvt » 19 oct. 2019, 11:27

Bonjour j’ai remboursé en anticipé 2 prêts auprès du crédit immobilier de France fin août. Je n’ai jamais reçu d’attestation de fin de prêts pour clôturer mes assurances. Impossible d’avoir un conseiller au tel, à chaque fois que je rentre mon numéro client, ça raccroche 😡. Je suis aller sur mon compte en ligne et surprise !! Si je veux cette attestation, je dois payer 27€ et bien sûr par attestation 😡😡😡😡. J’avais 2 contrats!!!! Est ce bien légal ? J’en doute .... quelqu’un peut il me venir en aide ? Merci d’avance

Thel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 sept. 2020, 16:58

Re: Crédit immobilier de France

Messagepar Thel » 16 sept. 2020, 17:03

Fuyez cette banque.
Beaucoup de frais, injoignable au téléphone et les conseillers sont des arnaqueurs.
Aujourd'hui en incapacite temporaire de travail impossible d'obtenir mon indemnisation.
Ils sont joignables par mail en saisissant des réclamations à laquelle ils ont 2 mois pour vous répondre. Imaginez si vous avez des difficultés financières !
Tous les documents dont vous aurez besoin pendant la durée de votre prêt seront payants et à imprimer par vous même. Un organisme à se faire du fric sans aucune empathie. Je suis en galère depuis 4 mois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nadine20091
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2021, 04:15

Re: Crédit immobilier de France

Messagepar nadine20091 » 11 févr. 2021, 04:17

TEMOIGNAGE DE PRET AUPRES DE LA SUTRUCTURE SUNELEX-FINANCES
Je tiens à vous informer que j'ai reçu un montant de 36000 euros à titre de prêt auprès
de cette structure financière à un taux d'intérêt de 2% l'an et un délai de 72 heures .
En cas de besoins , veuillez contacter cette structure à l'adresses ci-dessous:
Site Web :https://sunelex-finances.com/
Adresse E-mail : [email protected]
Adresse: 33 Place Des Corolles Tour
Europe La Défense 92400 Courbevoie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus