Bonsoir,
J'habite dans un appartement HLM depuis 9 ans, il y a 3 ans des nouveaux en emmenager au dessus de chez moi, quelque semaine plus tard j'ai remarquée une tache sur mon plafond une tache noire j'ai pris l'echelle pour mieux la voir la tache était mouillé, j'ai téléphone au gardien qui es venue regardez il ma dit que c'était une innondation, le gardien et monter chez eux pour voir leur salle de bain, la voisine lui à dit de dégagez elle lui à fermer la porte au nez, alors le gardien à attendu de croiser son mari, quand le gardien à enfin vue son mari il c'est excuser du comportement de sa femme il à laisser le gardien monter et regarder, il à constater que leur bac à douche était mal fait et qu'il avait pas de rideaux de douche ni de cabine, quand il ceux douche comme il ont pas de rideaux ni de cabine il envoie l'eau partout et il essuie pas leur sol, comme il venez juste d'emmenager je voulais pas leur faire d'ennuie je leur ai dit de reparé leur bac à douche et que je referait mon plafond, sa c'est arreté puis encore une tache plus grosse que la première là je suis monter leur demander si il avait reparé leur bac à douche son mari ma répondu très poli il ma dit " je suis desolé pour votre salle de bain j'ai eu un problème j'ai complétement oublier je vais m'en occupée " il ma dit qu'il me payerait les dégats , sa femme me venue dessus pour me frappée son mari la calmer et elle ma répondu " j'espère que vous aller plus nous casser les couilles petite merdeuse " alors là j'ai contactée mon assurance et depuis plus rien car l'assurance essai de contacter leur assurance il ont téléphoner à la centrale de l'HLM ou je suis pour faire un arrangement mais il ont leur piston qui travaille au HLM sa fait 1 ans que sa dure je sais plus quoi faire.