FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

jolybio.com commande non reçu

lily40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 13:02

jolybio.com commande non reçu

Messagepar lily40 » 16 oct. 2019, 13:25

j'ai commandé sur le site www.Jolybio.com plusieurs articles le 4 septembre 2019 numéro de commande 2954 pour un montant de 44,90 euro.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai demander a être remboursée plusieurs fois par téléphone, par mail pour non respect des délais, la personne en contact téléphonique me réponds toujours que je vais recevoir mes articles mais rien n'arrivent, ni le remboursement, ni les articles.
Les plaintes se multiplient sur les réseaux sociaux (instagram et facebook) au sujet de ce site.
Je ne sais plus ou m'adresser pour faire valoir mes droits : répression des fraudes ou autres
Merci pour vos réponses

thecatslady
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2019, 18:08

Re: jolybio.com commande non reçu

Messagepar thecatslady » 09 nov. 2019, 18:15

Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai contacté plusieurs fois le service client que m’a mené en bateau depuis des semaines, j’ai donc décidé de tout annuler et j’ai demandé le remboursement. A ce jour, toujours rien. La société se dit petite entreprise française alors que les produits viennent de Chine ! Après avoir mis des commentaires sur les réseaux sociaux, j’ai vu que beaucoup de personnes se retrouvent dans le même cas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

En savoir plus