FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus Jamais !

krysm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2019, 16:47

Plus Jamais !

Messagepar krysm » 12 oct. 2019, 16:51

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty !

Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un réfrigérateur récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Je n’ai également aucune preuve qu’ils vont me rembourser vu que même en demandant au service client un mail pour être sûr d’être rembourser, leur réponse et qu’ils ne peuvent pas. Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu !

Plus jamais je ne commanderais chez Darty et je vous conseil d'en faire de même !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus