FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème prélèvement AXA, service client 0 pointé

Gwen744
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 20:29

Problème prélèvement AXA, service client 0 pointé

Messagepar Gwen744 » 10 oct. 2019, 21:05

Bonjour,
J'ai un problème de prélèvement sur mon compte fait par Axa d'un contrat qui ne m'appartient pas.

Pour mieu comprendre, je vais raconter le début de l'histoire qui as commencé l'année dernière :

- En avril 2018, j'aperçois une somme prélevé sur mon compte d'Axa ( dans les 78€) que je ne comprend pas et suivi d'un numéro de contrat que je connais pas, du coup j'appelle mon agence pour leur demander à quoi cela correspond, ma conseillère que j'ai eu téléphone ne comprend pas non plus a quoi cela correspond et me dit qu'elle se renseigne et me tient au courant. ( cliente chez Axa à ce moment là)

- Au bout de 2 mois pas de nouvelle !!
Donc je me déplace directement à l'agence de Pornic, et là bizarrement en 5 min, on me dit que effectivement c'est pas normal et que le contrat et la somme prélevée correspond à l'assurance d'une caravane de mes parents ???
Alors que ça fait 10 ans que cette assurance à toujours été payé et souscrit par mes parents.
Alors pour arranger Axa et faciliter le remboursement je m'arrange avec mes parents qui me donne directement la somme prélevé et demande à ce qui corrige cela.

- Avril 2019, même problème et ce qui n'arrange pas les choses c'est que j'ai changé d'assurance 4 mois auparavant.
Rebelote j'appelle l'agence pour leur demander le remboursement de la somme prélevé et que cette fois ci c'est à eux de régler ce problème.

- Au bout de 2-3 mois toujours pas de réponse suite a cet appel, donc je me déplace à l'agence, un peu mécontente je l'avoue, je suis mal reçu puis on me dit que c'est mon problème pas le leurs, je leur précise que c'est comme même eux qui ont fait l'erreur et une 2ème fois deplus, et la on me dit peut être mais Axa fait pas de remboursement ????
Et là, je leur dit mais je suis en froid avec mes parents je fais comment ?
Réponse de la conseillère : "c'est pas notre problème, je vais pas vous faire un chèque personnel en plus"
Mais que je sois rassuré l'année prochaine le problème sera corrigé ( de toute façon j'ai annulé l'autorisation de prélèvement automatique suite a cela).

Voilà ce que j'ai compris Axa peut prélevé n'importe quoi tant qu'ils ont l'accord de prélèvement automatique sans se justifier ce qu'ils n'ont pas nier quand j'ai dit ça à l'agence.

J'aimerais savoir déjà comment c'est possible d'avoir une tel service client et quels sont mes recours avec une agence n'assume pas son erreur.

Désolé pour la longueur du poste

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Problème prélèvement AXA, service client 0 pointé

Messagepar Nico37 » 19 nov. 2019, 15:41

https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html
[email protected] + [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus